Téléchargement flashcode ...

Résolu
frangui86 Messages postés 221 Statut Membre -  
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur androïd le téléchargement par "flashcode" est très pratique , sauf que , je n'ai trouvé le "truc" pour effacer ou supprimer ces téléchargements une fois visualisés , j'ai pas du tout envie d'accumuler ça en mémoire ... quelqu'un connait-il le secret ..? j'ai pas trouvé dans les paramètres ...

.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Ce que tu télécharges se trouve dans le dossier "Téléchargements".
0
frangui86 Messages postés 221 Statut Membre 5

c'est bien , sauf que ... dossier téléchargements , je trouve pas ..!! ou alors ce que j'ai téléchargé par flashcode n'est pas dedans ... grrrrrr !
0
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Techniquement parlant, tu ne télécharges rien avec un flash-code: tu obtiens une url que tu peux ouvrir avec ton navigateur.
Pour le dossier de téléchargement, soit tu as une appli "Téléchargement", soit tu peux télécharger une appli d'exploration de fichiers, type "Astro"
0