Problème iPhone 5S appel haut parleur

Résolu/Fermé
Robin - 18 mai 2015 à 22:43
 Robin - 19 mai 2015 à 08:27
Bonjour,

J'ai un bug sur mon iPhone 5S, en effet lors de mes appels lorsque je met le Haut-parleur j'entends mon interlocuteur mais lui non. mais lorsque j'enlève le Haut parleur tout marche niquel (excepté que j'entend mal le son viens de loin)

Si vous avez une solution a ce problème afin de m'éviter de me prendre la tête avec les gars de l'apple store

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 18/05/2015 à 23:58
Salut, l'iPhone possède plusieurs micros et haut parleur.
IPhone porté a l'oreille c'est le micro inferieur et le haut parleur supérieur qui sont utilisés.
iPhone en mode main libre ( haut parleur ) c'est micro supérieur et haut parleur inférieur qui sont utilisés.

Tu indiques que tu entends mal tes correspondant lorsque l'iPhone est porté a l'oreille et que tes correspondant ne t'entendent pas lorsque tu es en mode haut parleur. Dans ces deux cas de figures le micro et le haut parleur utilisé se trouvent justement au même endroit au niveau de grille qui se trouve dans la partie supérieur de l'iPhone, j'ai bien l'impression que cette panne soit du fait que de l'eau soit rentré dans ton iPhone et provoque la panne des deux éléments. A mon avis c'est ce que Apple va te dire et la réparation va surement t'être facturé.
0
J'ai découvert mon problème en manipulant un peu.

Il est neuf et je n'ai pas enlevé le film protecteur de l'écran et il créer un faux contacte ou je ne sais quoi qui fait bugger le haut parleur lorsque j'enlève le film mon correspondant m'entends et quand je le remet voilà qu'il ne m'entends plus encore.

Merci en tout cas de Votre réponses. Bonne journée à vous
-1