Pb Utilisation Airplay
Résolu
duk
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
ded31 -
ded31 -
Bonjour,
Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution.
Par contre, je ne parviens pas à transférer une vidéo ou une chaine de télé live, alors que l'Ipad me propose d'utiliser Airplay soit vers le Server, soit vers le Player, mais sans résultat...
J'ai dû rater quelque chose....
Merci de votre aide ! Duk
Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution.
Par contre, je ne parviens pas à transférer une vidéo ou une chaine de télé live, alors que l'Ipad me propose d'utiliser Airplay soit vers le Server, soit vers le Player, mais sans résultat...
J'ai dû rater quelque chose....
Merci de votre aide ! Duk
A voir également:
- Pb Utilisation Airplay
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
1 réponse
Salut, je crois qu'il n'y a pas de solution, un de mes amis est dans le même cas de figure que toi, je pense que c'est du a un problème de compatibilité et que tout simplement la box Free n'est pas capable de transférer l'image.
Chez l'ami en question parfois l'image s'affiche quelques secondes puis écran noir.
Moi je possède le boitier Apple TV et je ne rencontre aucun problème pour transférer une vidéo ou une chaine en replay sur ma TV.
Chez l'ami en question parfois l'image s'affiche quelques secondes puis écran noir.
Moi je possède le boitier Apple TV et je ne rencontre aucun problème pour transférer une vidéo ou une chaine en replay sur ma TV.
Bonne soirée !