Android et blocage d'appels

Résolu/Fermé
pouypouy - 14 mai 2015 à 21:44
pouypouy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 20:40
Bonjour,

Avez-vous une astuce - je souhaiterai pour arbitrer utiliser mon mobile sous androïd - utilisation d'un logiciel qui permettrai de comptabiliser les points et de décompter le temps. J'ai le logiciel. Le problème est que si quelqu'un appelle, le téléphone se met à sonner ce qui peut être embêtant.....

Y a t il un moyen sous un systeme androîd de lancer 1 logiciel et de faire en sorte que tous les autres éléments du mobile ne fonctionne plus jusqu'à ce que l'on quitte l'application ? Je ne veux pas mettre tous mes contact en black-list à chaque compétition tout de même :)

Merci pour les réponses

Pouypouy
A voir également:

2 réponses

bonjour

oui te suffit de te mettre en mode avion sur ton phone..cela coupe toutes les communications quel qu'elles soient
0
pouypouy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 20:40
Merci Kurt ! C'était simple mais je me souvenais pas de cela n'ayant jamais eu l'occasion de l'utiliser.

Merci encore
0