Je n'arrive pas a emmetre des appels [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
 lamiss staifi -
Bonsoir, je dispose d'un galaxy ace noir, et je suis chez l'opérateur universal mobile(bouyges), je rencontre le problème suivant, quand j'essai d'appeler des amis j'entends un bip et sa raccroche directement, cependant je peux envoyer/ recevoir des messages, recevoir des appels, je peux aussi appeler mon service consommateur (630) et mon répondeur. Que faire?
En attente d'une réponse cordialement Sniperwolf.

4 réponses

Bonsoir, j'ai également un samsung galaxy ace et je rencontre le même problème , je ne peut pas téléphoné sur les téléphones portable sa m'écris directement fin d'appels, par contre je peux appeler sur les fixes et recevoir les appels, je peut aussi envoyer et recevoir des messages .
Il m'arrive cependant de pouvoir passer un appel de tant à autre.

Avez-vous pu résoudre se problème, si oui de quelle façon ?

Cordialement
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
28
Il y a pas de solution d'après bouyges, si appellez votre service client, tu les appelles: *allez voir dans votre magasin bouyges le plus proche*
moi j'ai 6euros de credit je n'arrive pas a appeler ni envoyer de message quand j'appelle il me dise que j'nai plus de credit quand je regarde mon credit j'ai 6euros
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
28
tout d'abord merci de m'avoir répondu .j'ai deja été voir un magasin bouyges il y a 1 semaine, car ma nouvelle carte sim ne fonctionnait pas, ils m'ont dit que c'était une facture impayée, au final j'ai téléphoné au service client et ils m'ont dit que la carte sim n'était pas activée, ducoup ils l'ont activée et le téléphone fonctionnait très bien pendant environ 5 jours, concernant le problème que je rencontre actuellement ils m'ont dit de contacter le service client (je suis allé au magasin bouyges). Donc je les ai contacté hier soir et ils m'ont dit d'aller voir un magasin bouyges. --'
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
8
Essaye de contacter un magasin Bouygues , ils sauront quoi te dire.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
8
Ca c'est bien les operateurs .. Betes comme leurs pieds XD .Tu es sous engagement ? Si oui , pour combien de temps ? Au pire résilie et change d'operateur ... Ca vient peut etre de ton lieu de vie qui capte mal

Moi même je peux plus recevoir d'appele ni messages d'où sa vient svp