Je n'arrive pas a emmetre des appels

Résolu/Fermé
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 27 mai 2012 à 21:05
 lamiss staifi - 17 mai 2015 à 00:29
Bonsoir, je dispose d'un galaxy ace noir, et je suis chez l'opérateur universal mobile(bouyges), je rencontre le problème suivant, quand j'essai d'appeler des amis j'entends un bip et sa raccroche directement, cependant je peux envoyer/ recevoir des messages, recevoir des appels, je peux aussi appeler mon service consommateur (630) et mon répondeur. Que faire?
En attente d'une réponse cordialement Sniperwolf.

A voir également:

4 réponses

Bonsoir, j'ai également un samsung galaxy ace et je rencontre le même problème , je ne peut pas téléphoné sur les téléphones portable sa m'écris directement fin d'appels, par contre je peux appeler sur les fixes et recevoir les appels, je peut aussi envoyer et recevoir des messages .
Il m'arrive cependant de pouvoir passer un appel de tant à autre.

Avez-vous pu résoudre se problème, si oui de quelle façon ?

Cordialement
12
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
1 juin 2012 à 10:47
Il y a pas de solution d'après bouyges, si appellez votre service client, tu les appelles: *allez voir dans votre magasin bouyges le plus proche*
0
moi j'ai 6euros de credit je n'arrive pas a appeler ni envoyer de message quand j'appelle il me dise que j'nai plus de credit quand je regarde mon credit j'ai 6euros
0