Dupliquer écran tel cassé vers écran PC portable via câble MHL

Résolu/Fermé
paumi - Modifié par paumi le 15/05/2015 à 17:07
 paumi - 16 mai 2015 à 19:44
Bonjour,
.
Comme le titre du post l'indique, mon écran de téléphone, un Xperia Z1 Compact, est complètement foutu. Le tactile ne marche plus du tout et la moitié de l'écran est noir. Plutôt que de le réparer comme j'ai pas les moyens... je pensais à utiliser un câble MHL pour le relier à mon PC portable qui dispose d'un écran tactile. Mais quand je regarde les câbles dispo sur Amazon, ils parlent tous de le relier sur un écran basique ou sur la télé. Je comptais acheter celui-çi : http://www.amazon.fr/Mondpalast®-micro-Adaptateur-Xperia-Z1compact/dp/B00QEKEFE2/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1431701218&sr=8-3&keywords=micro+usb+hdmi+z1+compact
.
Avant que je ne l'achète, j'aimerai donc savoir si ça va marcher en le connectant sur mon PC portable ou pas.
.
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
15 mai 2015 à 20:25
Salut,

Non, cela ne marchera pas, car en principe si ton pc portable a un port hdmi, celui-ci est en sortie et non en entrée!

Par contre, si tu le connectes à une télévision ou écran avec un port hdmi, pas de problème normalement.
1
Salut !

D'acc, merci pour l'info ! Je clos le post.
0