Compte icloud

Résolu/Fermé
sou - 5 mai 2015 à 17:10
 lw - 14 mai 2015 à 19:55
Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel iphone6 suite à un vol. J'ai fait une restauration à partir d'une ancienne sauvegarde pour pouvoir récuperer mes contacts, mes messages etc.. Le souci c'est qu'il m'est impossible de rentrer mes nouveaux identifiants icloud. quand je vais sur icloud, je tombe sur l'ancien identifiant, que je n'utilise plus depuis longtemps! et cette adresse est même désactivée... comment faire pour supprimer l'ancien compte icloud et pouvoir entrer le nouveau?? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 17:11
Bonjour . Il faut rentrer les bons renseignements de l'ancien compte pour le supprimer , pas d'autres solutions possibles . Cdlt
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 6/05/2015 à 00:45
Salut si tu n'accèdes plus a ton ancien compte iCloud ( adresse mail du compte Apple n'existe plus) tu dois remplir un formulaire de récupération de compte , voici l'adresse d'explication:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
Clique sur Mon identifiant Apple , puis sur la page qui s'ouvre Gérer votre identifiant Apple puis sur la page suivante sur Identifiant Apple oublié.
Remplis le formulaire et suis la procédure.
Une fois ton compte récupérer connecte toi a ton compte en passant par iTunes et modifier l'adresse mail par une que tu utilises (il me semble que l'on ne peut pas utiliser une adresse mail qui est déjà lié a un compte Apple)
0
j'ai résolu le problème, merci à vous
0
Prod
0