Je ne recois plus les appels ni les SMS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
 ticiiiadamour -
Bonjour,

je viens de me rendre compte ce soir que cela fait maintenant depuis le 11 mai environ que je ne reçois plus d'appel ni de SMS, je suis chez l'opérateur SFR.
Quelqu'un aurais une solution?

merci de vos réponses.

4 réponses

Bonjour,
J'ai essayé toutes les propositions : rien.
Finalement : "réglages" puis "général"puis "réseau" "désactiver la 3G" et ça remarche ! Sans la 3G bien sûr
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
99
c'est ce que j'ai fait, c'était un problème de paramétrage de mon téléphone, merci quand même!^^
J'ai essayer mais rien sa ne marche toujours pas... Je suis en déprime total et j'ai un iPhone 4s
> Cam
Même soucis je voudrez me servir de mon 4s mais il appel plus et les msg ne s'envoie plus que faire?
Merci en effet j ai desactive la 3g mais du coup pkus de connections internet , quoi faire ?

Merci sa fonctionne

bonjour moi j ai eu le souci j ai desactivee la 3g eteind le tel rallumer et reactivee la 3g et ca fonctionne !

Bonsoir,

Vérifie que ton portable n'est pas en mode avion

Vérifie si toi tu peux passer des appels ou envoyer des sms

contacte SFR si tu n'es pas en mode avion, et que tu as du réseau (= tu peux appeler envoyer des sms)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
3
paramétré > plus de réseaux > réseaux mobiles > choisis un autre opérateur (n importe) > choisis votre opérateur origine
ca marcher pour moi je l espéré pour vous