Iphone affiche réseau indisp

Résolu
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 legrandvallier -
Bonjour,

J'ai un iphone 3Gs qui ne capte plus du tout le réseau, en dehors de certaines gares.
Il affiche tout le temps "réseau indisp". Je ne sais pas si le problème est logiciel ou matériel, si quelqu'un a un moyen de le savoir je serai ravi d'avoir son aide.
Sinon, qu'est ce qui peut être fait contre cela? Il est sous iOS 6.0.1.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bonjour Aller dans Réglage de l'Iphone, Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau, accepter et .... voilà.
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Merci pour cette réponse.
Si ça ne fonctionne pas c'est que le problème est matériel c'est ça? Eh ben c'est ça alors ...
Merci quand même
0
legrandvallier

nickel. Merci
0
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

sa remarche ?
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

non comme je l'ai dit dans ma réponse ...
0

ok sa marche
0