IPhone ne s'allume plus
Résolu
Lo
-
sodoboy Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sodoboy Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un soucis, j'ai éteint mon iPhone cet après-midi pour garder de la batterie mais en arrivant à la maison il me mettait qu'il était déchargé, je l'ai alors mis en charge mais ça fait 1heure qu'il charge mais il ne se rallume plus. Il y a la petite pile qui d'affiche avec le bout rouge pour dire qu'il est décharge mais toujours rien. L'iPhone a déjà des problèmes de batterie il m'est déjà arriver ce problème mais jamais autant longtemps. Il n'est plus sous garantie et c'est un 5. J'ai déjà essayer les boutons du menu et du verrouillage 10 secondes mais rien. Merci si vous pouvez m'aider ou avoir une réponse
A voir également:
- IPhone ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
J'ai donc attendu le lendemain encore pour voir s'il se passait quelque chose, mais toujours rien, la batterie ne se chargeait plus. J'ai alors pris contact avec un ami qui a pu me démonter mon iPhone et me mettre une nouvelle batterie, il m'a dit qu'effectivement, la batterie était très usée et j'en ai une nouvelle maintenant elle tient toute la journée! Mon iPhone a passé par ma soeur avant qui l'a eu pendant 1 année et demi c'est sûrement pour ça. Tout est réglé merci!