Mes SMS ne s'affichent plus.
Résolu
bonobo16
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
bonobo16 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonobo16 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sms puis je les envoie, mais une fois que je les ais envoyer ils n'apparaissent plus sur ma conversation. A première vue, pas très grave tant que les messages s'envoient; mais pas très pratique quand on nous répond à une question et que l'on sait plus ce que l'on a demandé ! Merci de votre aide.
Cordialement.
Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sms puis je les envoie, mais une fois que je les ais envoyer ils n'apparaissent plus sur ma conversation. A première vue, pas très grave tant que les messages s'envoient; mais pas très pratique quand on nous répond à une question et que l'on sait plus ce que l'on a demandé ! Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Sms reçu mais ne s'affiche pas
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
1 réponse
Salut,
Je n'expliquerai pas ce bug, à vrai dire...
As-tu déjà tenté de réinitialiser le téléphone, sait-on jamais?
Bien à toi,
Je n'expliquerai pas ce bug, à vrai dire...
As-tu déjà tenté de réinitialiser le téléphone, sait-on jamais?
Bien à toi,
bonobo16
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
c'est bon j'ai trouvé, il fallait activer "conserver une copie"
bonobo16
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention