Clic automatique

Résolu/Fermé
wapatator Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 4 juil. 2015 à 22:38
wapatator Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 6 juil. 2015 à 17:30
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute de mon écran, ce qui actionne parfois des applications etc..
Ce problème disparaît et réapparaît inopinément sans que je sache pourquoi et à cause de cela, l'utilisation de mon téléphone portable est restreinte.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite svp.

PS : J'hésite à l'envoyer en réparation car j'ai déjà essayé de l'éteindre, le redémarrer, enlever la batterie etc.. sans résultats.

2 réponses

tanasor Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 12
Modifié par tanasor le 5/07/2015 à 20:36
j'ai eu le même problème avec ma tablette et c'était le tactile qui était mort et réparer le tactile coute des fois plus cher que le téléphone ou la tablette
0
wapatator Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 9
5 juil. 2015 à 22:57
Ok, mais parfois le problème cesse, mais bon j'ai encore la garantie et demain je téléphone au service client samsung.
Merci quand même de m'avoir répondu.
0
wapatator Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 9
6 juil. 2015 à 17:30
Mon problème à été résolu (enfin pas encore, mais j'ai la solution).
Après avoir contacter le service Client Samsung:
Tout d'abord, pour les personnes atteintes par ce problème, regardez si vous n'avez pas de Mise à Jour logicielle à faire. Si vous n'en n'avez pas, la seule solution, si le problème ne cesse pas, est de réinitialiser le téléphone (pensez à sauvegarder toutes vos données: Carte SIM, carte SD, Cloud). Pour cela Paramètres>Sauvegarder et réinitialiser> Rétablir param. par défaut.
Et que si, après la réinitialisation, le problème persistait, il fallait envoyer le téléphone en réparation.
Bien sûr, si vous possédez encore la garantie, et que le problème persiste, il vaut mieux directement l'envoyer en réparation (A PART, SI LES CONDITIONS DE RÉPARATIONS SONT QUE LE TÉLÉPHONE SERA RESTAURE, ce qui reviendra au même que la méthode précédente)
Bref vérifiez la MàJ logicielle, et sinon, reset où répa.


Voilà, après cette triste solutions, mon problème est résolu.
0