Clic automatique
Résolu
wapatator
Messages postés
100
Statut
Membre
-
wapatator Messages postés 100 Statut Membre -
wapatator Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute de mon écran, ce qui actionne parfois des applications etc..
Ce problème disparaît et réapparaît inopinément sans que je sache pourquoi et à cause de cela, l'utilisation de mon téléphone portable est restreinte.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite svp.
PS : J'hésite à l'envoyer en réparation car j'ai déjà essayé de l'éteindre, le redémarrer, enlever la batterie etc.. sans résultats.
Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute de mon écran, ce qui actionne parfois des applications etc..
Ce problème disparaît et réapparaît inopinément sans que je sache pourquoi et à cause de cela, l'utilisation de mon téléphone portable est restreinte.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite svp.
PS : J'hésite à l'envoyer en réparation car j'ai déjà essayé de l'éteindre, le redémarrer, enlever la batterie etc.. sans résultats.
A voir également:
- Clic automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
j'ai eu le même problème avec ma tablette et c'était le tactile qui était mort et réparer le tactile coute des fois plus cher que le téléphone ou la tablette
Mon problème à été résolu (enfin pas encore, mais j'ai la solution).
Après avoir contacter le service Client Samsung:
Tout d'abord, pour les personnes atteintes par ce problème, regardez si vous n'avez pas de Mise à Jour logicielle à faire. Si vous n'en n'avez pas, la seule solution, si le problème ne cesse pas, est de réinitialiser le téléphone (pensez à sauvegarder toutes vos données: Carte SIM, carte SD, Cloud). Pour cela Paramètres>Sauvegarder et réinitialiser> Rétablir param. par défaut.
Et que si, après la réinitialisation, le problème persistait, il fallait envoyer le téléphone en réparation.
Bien sûr, si vous possédez encore la garantie, et que le problème persiste, il vaut mieux directement l'envoyer en réparation (A PART, SI LES CONDITIONS DE RÉPARATIONS SONT QUE LE TÉLÉPHONE SERA RESTAURE, ce qui reviendra au même que la méthode précédente)
Bref vérifiez la MàJ logicielle, et sinon, reset où répa.
Voilà, après cette triste solutions, mon problème est résolu.
Après avoir contacter le service Client Samsung:
Tout d'abord, pour les personnes atteintes par ce problème, regardez si vous n'avez pas de Mise à Jour logicielle à faire. Si vous n'en n'avez pas, la seule solution, si le problème ne cesse pas, est de réinitialiser le téléphone (pensez à sauvegarder toutes vos données: Carte SIM, carte SD, Cloud). Pour cela Paramètres>Sauvegarder et réinitialiser> Rétablir param. par défaut.
Et que si, après la réinitialisation, le problème persistait, il fallait envoyer le téléphone en réparation.
Bien sûr, si vous possédez encore la garantie, et que le problème persiste, il vaut mieux directement l'envoyer en réparation (A PART, SI LES CONDITIONS DE RÉPARATIONS SONT QUE LE TÉLÉPHONE SERA RESTAURE, ce qui reviendra au même que la méthode précédente)
Bref vérifiez la MàJ logicielle, et sinon, reset où répa.
Voilà, après cette triste solutions, mon problème est résolu.
Merci quand même de m'avoir répondu.