Clic automatique
Résolu/Fermé
wapatator
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wapatator Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 6 juil. 2015 à 17:30
wapatator Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 6 juil. 2015 à 17:30
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2 réponses
tanasor
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Modifié par tanasor le 5/07/2015 à 20:36
Modifié par tanasor le 5/07/2015 à 20:36
j'ai eu le même problème avec ma tablette et c'était le tactile qui était mort et réparer le tactile coute des fois plus cher que le téléphone ou la tablette
wapatator
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6 juil. 2015 à 17:30
6 juil. 2015 à 17:30
Mon problème à été résolu (enfin pas encore, mais j'ai la solution).
Après avoir contacter le service Client Samsung:
Tout d'abord, pour les personnes atteintes par ce problème, regardez si vous n'avez pas de Mise à Jour logicielle à faire. Si vous n'en n'avez pas, la seule solution, si le problème ne cesse pas, est de réinitialiser le téléphone (pensez à sauvegarder toutes vos données: Carte SIM, carte SD, Cloud). Pour cela Paramètres>Sauvegarder et réinitialiser> Rétablir param. par défaut.
Et que si, après la réinitialisation, le problème persistait, il fallait envoyer le téléphone en réparation.
Bien sûr, si vous possédez encore la garantie, et que le problème persiste, il vaut mieux directement l'envoyer en réparation (A PART, SI LES CONDITIONS DE RÉPARATIONS SONT QUE LE TÉLÉPHONE SERA RESTAURE, ce qui reviendra au même que la méthode précédente)
Bref vérifiez la MàJ logicielle, et sinon, reset où répa.
Voilà, après cette triste solutions, mon problème est résolu.
Après avoir contacter le service Client Samsung:
Tout d'abord, pour les personnes atteintes par ce problème, regardez si vous n'avez pas de Mise à Jour logicielle à faire. Si vous n'en n'avez pas, la seule solution, si le problème ne cesse pas, est de réinitialiser le téléphone (pensez à sauvegarder toutes vos données: Carte SIM, carte SD, Cloud). Pour cela Paramètres>Sauvegarder et réinitialiser> Rétablir param. par défaut.
Et que si, après la réinitialisation, le problème persistait, il fallait envoyer le téléphone en réparation.
Bien sûr, si vous possédez encore la garantie, et que le problème persiste, il vaut mieux directement l'envoyer en réparation (A PART, SI LES CONDITIONS DE RÉPARATIONS SONT QUE LE TÉLÉPHONE SERA RESTAURE, ce qui reviendra au même que la méthode précédente)
Bref vérifiez la MàJ logicielle, et sinon, reset où répa.
Voilà, après cette triste solutions, mon problème est résolu.
5 juil. 2015 à 22:57
Merci quand même de m'avoir répondu.