Iphone bloqué après mise à jour logicielle 5.

Résolu/Fermé
Priscilla - 19 nov. 2011 à 21:09
 jel33 - 5 juil. 2015 à 14:46
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous expliquiez cela... Mais une mise à jour est disponible depuis peu sur itunes pour la version 5.quelque chose (enfin la toute dernière quoi...).
Donc je la télécharge, le téléchargement a pris plus de 2 heures pour itunes... Ensuite arrive le moment où l'iphone se branche à l'itunes pour faire la mise à jour du portable (avec la pomme et la petite barre de chargement juste en dessous...). Et............. C'est là que l'ordi me met un message d'erreur comme quoi le téléchargement n'a pas pu se terminer... Et mon portable est bloqué maintenant depuis 1heure sur ce stade.
J'ai déconnecté, redémarré l'ordi, enfin tout essayer... Je ne peux même pas éteindre le portable ! Il est réellement bloqué... Et l'itunes ne détecte même pas l'iphone...

Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi svp !!!!!!

Merci par avance.

Priscilla


A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
19 nov. 2011 à 21:15
Salut,
Essaye : cela
31
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!! Vous êtes génial ! Longue restauration... Mais j'ai pu le rallumer pas de soucis ! Merci encore et bonne soirée !
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
19 nov. 2011 à 21:39
De rien,
N'oublie pas de mettre le post en --->résolu<---
@+
0
Oops ! 1ère fois sur le forum... Mais c'est fait !! :)
0
merci! tu m'as sauvé la vie a moi aussi je crois
0
Et moi évidemment mon bouton du milieu ne fonctionne plus, vous avez une solution pour moi? svp urgent
0
capricorne62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 8
26 sept. 2012 à 21:42
Bonsoirs essaye de retirer la baterie de ton fone pour qu'il sarette et en suite tu retire ta carte simple tu la frotte un coup sur du jeans et après tu Re mer tous et ralume ton fond normalement il doit marcher et surtout desinstale laplication
8