Pas d'appel sortant mais appels entrants ok

Résolu/Fermé
dom1966 - 29 sept. 2008 à 19:08
 mimisanstel - 25 juil. 2015 à 18:28
Bonjour,
depuis le mois d'aout 2008 il m'est impossible de téléphoner (tous les numéros que j'appelle sonnent occupés) par contre je peux recevoir des appels !
quelle solution ?
merci pour vos réponses

9 réponses

J'ai aussi ce problème depuis quelques jours, ca marche seulement entre 19h et 20h !!
Avez vous eu la solution ?
le SAV ne semble pas vraiment compétent.

merci d'avance
10
bonjour j'ai le meme probleme.je recoit les appels mais je ne peut pas appelé.j'ai la free box hd.pouvez vous me donner la solution au probleme si vous avez résolu le probleme depuis. merci.mon mail c'est...bano-djib@live.fr
6
Coureurdefond
Messages postés
782
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
128
3 oct. 2008 à 11:03
Allez voir votre opérateur.
3
Je viens d'avoir le même problème avec la Freebox. J'ai même acheté un beau téléphone tout neuf pensant que mon vieux modèle était en cause. Impossible d'appeler, plus de messagerie, mais réception des appels correcte. En 5 semaines, j'ai eu 12 communications avec le service technique de FREE, on m'a fait faire différentes manoeuvres de base, style reboot, on m'a envoyé une nouvelle box au cas où la mienne serait devenue défectueuse (même modèle et le problème persistait). On m'a conseillé d'acheter un autre téléphone ! ou de prendre une Freebox Révolution avec un abonnement beaucoup plus cher (mais allons donc !) ou, puisque je refuse, la nouvelle Freebox 4K avec 50 € de frais ! Après tant de délais et tant d'avis incompétents ou intéressés financièrement, j'avoue que j'ai fini par hurler un peu dans le téléphone portable par lequel j'étais obligée d'appeler faute de pouvoir utiliser le fixe. Peu après, le service technique m'a rappelé pour me dire que j'utilise la ligne fixe EN NUMÉRO MASQUÉ et que tout vient de là. Il suffit de décocher ce paramétrage dans les choix de mon téléphone. Un clic et un dernier reboot plus tard TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE.
Si on veut malgré tout masquer son numéro ponctuellement il suffit de faire #31# avant le numéro qu'on veut joindre et pour masquer en permanence: le faire à partir de son compte sur le site de Free.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au bout de 10 jours, après plusieurs appels (payants) vers free, tout est devenu normal.
Je n'ai pas pu savoir d'où venait le problème.
1
Même problème il y'a quelques mois.
Je pouvais appeler seulement à certaines heures (entre midi et 13h).
La ligne semblait saturée en dehors de ces heures.
J'ai appelé la hotline et le problème a été résolu en une dizaine de jours.
Je n'ai pas eu d'autre explication.
1
Impossible de faire appelle
1
Impossible de faire appelle
1
Même problème ici.

A l'exception près que cela ce passe sur une zone précise (sur une antenne relais) !!!

Hormis cette antenne, tout marche bien dans d'autre ville ou village.

Quelqu'un sait qui contacter , sans avoir de numéro payant !!
Il y en a marre de payer et en plus pour leur connerie!

Merci
0
Même pb ,pas de solution
0