Pas de connexion avec le nouveau mobile

Résolu/Fermé
lillas17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 17:17
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 25 juil. 2015 à 12:50
Hier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement.
Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisissez le code PIN , ok,
le code PIN tapé , il n'y a rien. Toujours le même affichage. Mêmen ajoutant le PUK
il ne réagit pas.
Que faire ?
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 528
Modifié par mozii95 le 24/07/2015 à 17:23
Bonjour,

Pour commencer,

Merci d'employer une formule de politesse pour les personnes prenant leurs temps libres pour répondre aux sujets du forum et par pur respect vis-à-vis d'autrui.

Ensuite, si vous avez vérifié le code PIN et le PUK et bien, il ne vous reste plus qu'à contacter Free mobile pour exposer le problème.

Vérifier auparavant, que tous les caractères apparaissent lors de la saisie des codes à l'écran, car vous avez peut-être une touche défaillante (s'il y a des touches physiques sur le téléphone).


Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
0
lillas17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
24 juil. 2015 à 17:54
Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement j'ai contacte FREE mobile.
Faut-il appuyer sur un symbole SIM?
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 528
24 juil. 2015 à 17:56
Faut-il appuyer sur un symbole SIM?

J'ai pas compris ?
0
lillas17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
25 juil. 2015 à 09:51
Bonjour et excellente journée à vous Mozii95.
Merci de votre solidarité, tout va bien.
0
lillas17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 09:49
Bonjour et excellente journée.
Tout va bien. Merci de votre solidarité : mozii95
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 528
25 juil. 2015 à 12:50
Si votre problème fixé, merci de mettre ce sujet en résolu.
0