Pas de connexion avec le nouveau mobile
Résolu
lillas17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement.
Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisissez le code PIN , ok,
le code PIN tapé , il n'y a rien. Toujours le même affichage. Mêmen ajoutant le PUK
il ne réagit pas.
Que faire ?
Merci de m'aider
Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisissez le code PIN , ok,
le code PIN tapé , il n'y a rien. Toujours le même affichage. Mêmen ajoutant le PUK
il ne réagit pas.
Que faire ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Pas de connexion avec le nouveau mobile
- Gmail connexion - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Forum Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer,
Merci d'employer une formule de politesse pour les personnes prenant leurs temps libres pour répondre aux sujets du forum et par pur respect vis-à-vis d'autrui.
Ensuite, si vous avez vérifié le code PIN et le PUK et bien, il ne vous reste plus qu'à contacter Free mobile pour exposer le problème.
Vérifier auparavant, que tous les caractères apparaissent lors de la saisie des codes à l'écran, car vous avez peut-être une touche défaillante (s'il y a des touches physiques sur le téléphone).
Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
Pour commencer,
Merci d'employer une formule de politesse pour les personnes prenant leurs temps libres pour répondre aux sujets du forum et par pur respect vis-à-vis d'autrui.
Ensuite, si vous avez vérifié le code PIN et le PUK et bien, il ne vous reste plus qu'à contacter Free mobile pour exposer le problème.
Vérifier auparavant, que tous les caractères apparaissent lors de la saisie des codes à l'écran, car vous avez peut-être une touche défaillante (s'il y a des touches physiques sur le téléphone).
Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
Faut-il appuyer sur un symbole SIM?
J'ai pas compris ?
Merci de votre solidarité, tout va bien.