Personnaliser ses dossiers de musique dans l'apps. musique d'un

Résolu/Fermé
filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 22 juil. 2015 à 19:21
filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 24 juil. 2015 à 23:09
Bonjour!je voudrais savoir s'il ya possibilité d'organiser mes fichiiers dans l'App. musique de mon IPhone 5s de sorte à personnaliser les dossiers telque nommer chaque dossiers par noms d'artistes (ou album) et ajouter des chansons correspondantes à chaque dossier.veuillez m'aider dans ce sens
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
22 juil. 2015 à 19:35
Salut, dans l'application Musique on ne peut pas nous même ranger les titres comme l'ont veut, les seul choix sont les classements Artiste ou Album ou Morceau
La seul chose que tu puisses faire est de créer manuellement des pablistes, tu les nommes comme tu veux et tu y mes les titres que tu veux. Ouvre Musique, appuie sur Playlist puis Nouveau, renseigne un nom puis tu rajoutes les titres que tu veux.
Apres une synchronisation tu retrouvera le/les pablistes sur iTunes et tu pourra même les modifier et retrouver ses modifications sur l'iPhone après une synchronisation.
Fred.ml
0
filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
24 juil. 2015 à 23:09
très chèrs fred.ml,sincèrement merçi.tout a marché.
je déduis alors qu'il vous est familier,«la synchronisation iphone-macbook».
pouvez-vous ainsi consulter deux autres questions que j'ai publié le même jour que cette derniere et à laquelle vous avez repondu? elles sont bien rélatifs au sujet entre guillemets.
0