Quel cellulaire choisir

Résolu
genmacarthur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genmacarthur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous tous, je veut m'acheter un cellulaire mais jhésite entre ses modèle la les caractéristiques que je recherche sont qualité d'image photo et vidéo, camera face si possible mais pas nécessaire, possibilité d'augmenter la mémoire ou sinon 16g ferais l'affaire au pire je pourrais aller dans le 8g de mémoire grand écran si possible, au moins 4.5p , vitesse d'exécution et il faut que le cellulaire sois compatible pour d'autre pays exemple le Rwanda car je pense aller là-bas. Voici les modèle : Samsung galaxy alpha, Samsung galaxy S4 , Samsung galaxy core LTE. Et entre ses 2 la iPhone 5C et iPhone 5S merci.

3 réponses

genmacarthur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai oublie la durée de la pile es important aussi mais pas une priorité absolu. merci.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

quel est ton budget ?
0
genmacarthur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout les téléphones que j'ai indiquer sont dans mon budget.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

0
genmacarthur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci beaucoup mais sony Jaime vraiment pas je préfère Samsung c'est ma marque si l'on peut dire je peu aller jusqu'à iPhone dans les 2 modèle que Jai indiquer mais j'aimerais choisir un modèle dans ceux que Jai indiquer seulement. merci beaucoup
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > genmacarthur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, sans moi alors...
Je ne peux décemment pas te conseiller ce type de produit dans cette gamme de prix. C'est mon point de vue...
Du coup tu peux comparer facilement les caractéristiques techniques des différents modèles sur phone arena
exemple, ici on voit que le galaxy S4 (attention il y a plein de galaxy s4 différents)
mets la mega paté a l'iphone https://www.phonearena.com/phones/compare/Apple-iPhone-5c,Samsung-Galaxy-S4/phones/7983,7597
0
genmacarthur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup...
0

les 2 iphones sont les mêmes, le s est aluminium, le c plastique.
Le galaxy alpha supporte moins de fréquences mais apparement le reseau du rwanda supporte tous les téléphones bi band
Vas tu aux etats unis? en amérique du sud ? au japon et en corée ?
C'est les principaux pays qui ont des reseaux différents...

si tu parles bien du galaxy S4 de base, il est meilleur que tous les autres, pour presque tout. Son autonomie est bien meilleure. ;-)

Après c'est pas la même chose iphone et galaxy s4 comme système.
c'est aussi a toi de voir i tu préfères l'écosystème apple ou Samsung ;-)
Mais si tu aimes samsung c'est S4 le mieux...
0

finalement mon choix va s'arrêter sur le Samsung S4 de base, merci beaucoup pour l'information cela est bien apprécié .
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > genmacarthur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien! Profite bien ! Avec ce budget, j'aurai pris du sony mais c'est du beau telephone, il y a de quoi se faire plaisir ! L'écran est protégé par un traitement gorilla glass (antirayure, anti choc... il est toutefois pas incassable mais ne se raye pas contre des clés dans une poche par exemple.

Par contre, il ne supporte pas le sable... !
voila tu sais tout ! Profite bien! Et fais des belles photos de voyage a l'occasion ;-)
0

merci beaucoup
0