Impossible de modifier mon répondeur...
Résolu
Bonjour,
J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR.
J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de SFR. Celui-ci m'indiquait qu'il fallait composer le 123 puis appuyer sur la touche #.
Cependant, après avoir effectué cette opération, le téléphone sonne une fois normalement puis ne fait plus aucun sons. Pour finir, le téléphone raccroche.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR.
J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de SFR. Celui-ci m'indiquait qu'il fallait composer le 123 puis appuyer sur la touche #.
Cependant, après avoir effectué cette opération, le téléphone sonne une fois normalement puis ne fait plus aucun sons. Pour finir, le téléphone raccroche.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour...
Le 123, c'est pour SFR MOBILE...pour le fixe, c'est le 147 ! ;)
Cdt,
@+
-
-
@Marion1234567890;)...il est vrai que SFR, pour la plupart des gens, c'est un mobile...MAIS ils ont racheté le NEUF, et, donc....
+1 pour le "résolu" ! ;)
@+
-
-
Bonjour,
Je ne vais savoir vous aidez, par contre, si vous souhaitez obtenir réponses, il serait bien de donner les références exactes du modèle de téléphone concerné, par exemple !
Cdlt.