Après synchronisation, les albums se copient mal. Est-ce un bug?

Résolu/Fermé
kéraka Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 13:38
kéraka Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 21:49
Bonjour,

Sur mon ordinateur je tri toutes mes photos en albums afin d'y voir plus clair. (Sur Photo de Mac OS X Yosemite 10.10).

Je veux donc transférer ces albums sur mon iPhone (5s). Je synchronise normalement.

Mais après la synchronisation mes albums ne sont pas correctement copiés, par exemple quand je vais dans un album au hasard, des photos d'autres albums sont ajoutées ou encore des captures d'écrans de vidéos et des photos normalement présentent dans cette album n'y sont pas.

C'est assez dérangeant car quand je cherche une photo, il m'est souvent impossible de la trouver !
Ce bug provient-il du "Photo" de Mac Yosemite (car je n'avais pas ce bug avec l'ancienne application "iPhoto") ?

Merci de votre aide et bonne journée !

A voir également:

1 réponse

kéraka Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 21:49
J'ai finalement trouvé la solution (évidemment, sans faire exprès ^^) :

Il faut brancher son iPhone, et dans iTunes faire
"sauvegarder maintenant"
puis "restaurer la sauvegarde"

Ce qui va permettre à l'iPhone de se "rafraichir" un peu, et même de gagner un petit peu de place.

J'espère que j'aurais aidé ceux qui ont eu le même problème que moi !
0