Votre avis sur Free, oui ou non ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
claudine2809 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudine2809 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez vous de Free mobile ?
Prix, téléphone, principe ?
Merci.
Que pensez vous de Free mobile ?
Prix, téléphone, principe ?
Merci.
A voir également:
- Votre avis sur Free, oui ou non ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Volte free avis - Guide
- Free office avis - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra free - Guide
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour
Hot-line
25 minutes aujourd'hui sur SFR.depuis une ligne fixe.
avec un raccrochage après 10 minutes d'attente
et 1 minutes qui est repoussé toutes les 2 minutes.
FREE = c'est pire et pire encore avec les 3 millions supplémentaires.
Hot-line
25 minutes aujourd'hui sur SFR.depuis une ligne fixe.
avec un raccrochage après 10 minutes d'attente
et 1 minutes qui est repoussé toutes les 2 minutes.
FREE = c'est pire et pire encore avec les 3 millions supplémentaires.
Franchement Free est au moins honnète, pas cher, il n'offre pas le portable (c'est normale) mais il le vend à crédit sans interet, vraiment chapeau.
Si vous voulez en discuter il y a
Si vous voulez en discuter il y a
Abonnement contracté la semaine dernière, SIM reçue mardi, tout fonctionne parfaitement. Certains services ne sont pas encore disponibles mais je confiant et patient!
Trés bien Free mais attention le moindre retard = 200 E
Source : http://www.commentcamarche.net/news/5857874-forfaits-free-mobile-tout-n-est-pas-si-rose
Source : http://www.commentcamarche.net/news/5857874-forfaits-free-mobile-tout-n-est-pas-si-rose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est pour devoir fixer une parabole au sur mon portable pour capter du réseau moi je dis hors de question !
Je restes chez orange au moins j'ai mes avantage fidélité que je négocie chaque année et qui ce cumule et j'ai du réseau partout !
utilise pour l'instant le rèseau de votre très "chère" opèrateur ORANGE pour la somme de
1 Milliard d'euros a l'annèe,et cela jusqu'au dèploiment complet de la couverture d'antenne de FREE qui aura lieu dans quelques annèes.Concernant les points opèrateur,c'est un attrape nigaud,
il plus prèfèrable (a la fin de son abonnement) de les menacer de passer a la concurence pour avoir le dernier smartphone.Pour ne pas vous perdre ils proposent le même avantage que pour
l'ouverture d'une ligne...c'est a dire le tèlèphone gratuit a 98%...A vous de voir,si vous voulez toujours "engraisser" les actionnaires afin qu'ils reçoivent de TRES CONFORTABLE DIVIDENTES.
Pour moi le choix est fait,depuis 3 jours c'est FREE et je ne regrette rien
Dans tout les cas, c'est sans engagement.
Même si Free ne fonctionne pas correctement, c'est une révolution. Free prouve que l'on peux faire des forfaites moins chers.
Nous lui devons, quelque soit notre opérateur, la baisse de tous les tarifs - On a tous eu des soucis un jour ou l'autre avec nos opérateurs - Free n'est ni meilleur ni pire que ses concurrents, mais c'est le seul qui fait bouger le marché
Rien que pour ça, il mérite que l'on prenne un forfait chez lui