Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4

Résolu/Fermé
xxgty567 - 7 sept. 2015 à 20:45
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 sept. 2015 à 18:31
Bonjour,
donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé.
alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semaine et le rétro éclairage est foutu. Et avec mes études il est très compliqué de se passé de mon téléphone. alors j'ai récupéré mon iphone 4s et j'aimerais savoir si il est possible de mettre une sauvegarde de mon iphone 5 sur mon iphone 4 :) merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
8 sept. 2015 à 18:31
Salut, je pense que oui, si tu as une sauvegarde de ton iPhone 5 sur iTunes, connecte ton iPhone 4s à iTunes et clique sur Restaurer la sauvegarde, iTunes t'ouvrira une fenêtre ou apparaitra les sauvegardes ( celle de l'iPhone 5 et de l'iPhone 4s si il en possède une) tu n'aura qu'a choisir celle de l'iPhone 5.

Il faut que ton iPhone 4s soit a jour avec l'ios 8, s'il n'est pas à jour commence par mettre à jour ton iPhone 4s avant de restaurer la sauvegarde.

SI l'iPhone 4s n'a pas été effacé, va dans Réglages ICloud et désactive l'option Localiser de iCloud si elle est activé.

Par contre un petit problème se posera, l'iPhone 4s et l'iPhone 5 n'ont pas le même forma de Sim ( micro Sim pour le 4s et nano Sim pour le 5).
Il te faudra acheter un support adaptateur de Sim qu'on trouve facilement dans les boutiques des opérateurs.

Lorsque tu restaurera l'iPhone 4s avec la sauvegarde de l'iPhone 5 la carte Sim doit être dans l'iPhone 4s.

Fred.ml
0