Carte Sim non valide sur L'Iphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte sim non valide du jour au lendemain
- Iphone carte sim non valide - Meilleures réponses
- Carte sim non valide iphone - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
21 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 16:37
20 juil. 2009 à 16:37
bonjour,
dès reception de mon iphone, j'y ai integré ma carte sim orange mais, l'iphone ne la reconnait pas, voici ce qu'il indique : No sim card installed (alors qu'elle est en place), insert a valid sim with no pin lock to activate iphone;
je ne peux rien faire, même pas taper le code pin, rien n'apparait.
Jai donc contacté orange, qui m'a mis en relation avec apple, qui eux vont me l'échanger. (apparemment)
comment puis-je savoir si la carte qui m'a ete envoye pour l'iphone est debloquée iphone ??
ette carte sim fonctionne tres bien dans mon autre mobile !!!!!!!!!!!!
merci
dès reception de mon iphone, j'y ai integré ma carte sim orange mais, l'iphone ne la reconnait pas, voici ce qu'il indique : No sim card installed (alors qu'elle est en place), insert a valid sim with no pin lock to activate iphone;
je ne peux rien faire, même pas taper le code pin, rien n'apparait.
Jai donc contacté orange, qui m'a mis en relation avec apple, qui eux vont me l'échanger. (apparemment)
comment puis-je savoir si la carte qui m'a ete envoye pour l'iphone est debloquée iphone ??
ette carte sim fonctionne tres bien dans mon autre mobile !!!!!!!!!!!!
merci
20 juil. 2009 à 16:48
meme commentaire qu'au dessus: ce sujet est déja résolu, merci d'ouvrir ton propore sujet sur le furum
21 juil. 2009 à 19:20
ok pour le pb mais que faire ?? de plus d'apres apple c'est le tel qui pourrait avoir un pb de lecture, enfin c'est ce qu'ils me disent en tout cas