Question gps tom tom XL

Résolu
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un GPS Tom Tom XL dont je ne me servais plus , ayant désormais dans ma voiture un GPS intégré . Mais comme je dois séjourner prochainement en Guadeloupe, je me dis qu'il pourrait reprendre du service. Mais voilà ,que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser là-bas ? Je n'ai jamais fait de manipulation avec , autre que l'usage courant...Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci de votreréponse ; mais après l'achat, comment fait-on?...
2
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Acheter la carte du pays..
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

comment on change un pneu ? en achetant un pneu ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Il faut faire une sauvegarde, supprimer la carte Europe installée et y mettre celle du pays souhaité.

0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci beaucoup.
0