Assurance LifeLine (de PhoneHouse)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Assurance LifeLine (de PhoneHouse)
- Assurance maladie - Guide
- Cfca assurance mobile avis - Forum Vos droits sur internet
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Assurance chubb sfr avis ✓ - Forum SFR
- Télécharger logiciel orass assurance - Forum compta / gestion
5 réponses
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
19 mars 2009 à 17:01
19 mars 2009 à 17:01
Bonjour,
Waw, 2ans...!!
Euh "contre ton gré"..?? Je vois pas trop les preuves que tu peux apporter pour montrer que cette assurance n'a pas été souscrite de ta propre initiative. Surtout 2ans après...!!
Waw, 2ans...!!
Euh "contre ton gré"..?? Je vois pas trop les preuves que tu peux apporter pour montrer que cette assurance n'a pas été souscrite de ta propre initiative. Surtout 2ans après...!!
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
19 mars 2009 à 18:34
19 mars 2009 à 18:34
Non elle est tacite reconductible donc voilà. C'est à toi de leur dire par lettre A/R que tu veux mettre fin.
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
19 mars 2009 à 16:56
19 mars 2009 à 16:56
Bonjour
A mon avis non. Essaie toujours mais bon voilà.
A mon avis non. Essaie toujours mais bon voilà.
ok merci pour les réponse.
Et sinon l'assurance est automatiquement fini au bout de 2 ans ? rassurez moi
Et sinon l'assurance est automatiquement fini au bout de 2 ans ? rassurez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
J'ai un énorme problème ! Mes parents avaient souscrit une police d'Assurance ( En suisse) chez The Phone House il y a mnt 6 ans pour un téléphone qui doit valoir 2,50 CHF mnt. J'ai eu accè à mon compte il y peu de temps et j ai remarqué que les versements trimestriels avaient tjs lieu!!!!!
J'ai directement appellé Phone House et ils m'ont refilé le numéro de la hotline life line.... sauf que impossible de joindre depuis 3 semaines!!! Un répondeur tourne en boucle avec de la musique... Rien!!!
Comment puis-je faire? Pensez vous que je puisse me faire rembourser une partie des versements???
J'ai un énorme problème ! Mes parents avaient souscrit une police d'Assurance ( En suisse) chez The Phone House il y a mnt 6 ans pour un téléphone qui doit valoir 2,50 CHF mnt. J'ai eu accè à mon compte il y peu de temps et j ai remarqué que les versements trimestriels avaient tjs lieu!!!!!
J'ai directement appellé Phone House et ils m'ont refilé le numéro de la hotline life line.... sauf que impossible de joindre depuis 3 semaines!!! Un répondeur tourne en boucle avec de la musique... Rien!!!
Comment puis-je faire? Pensez vous que je puisse me faire rembourser une partie des versements???
bonjour je vien de regarder mon contrat et vous devriez faire de même est il est ecrit je site
effet et durrée de l'adhésion et des garanties
l'adhesion est conclue pour une période initial de 1an elle est ensuite reconduite a chaque échéance anuelle de l'adhésion par tacite reconduction, par période successive de un an, dans la limite de quatre renouvellement
donc si je comprend bien il n'aurait jamais du continuer a vous prélever au bout de 4 ans
effet et durrée de l'adhésion et des garanties
l'adhesion est conclue pour une période initial de 1an elle est ensuite reconduite a chaque échéance anuelle de l'adhésion par tacite reconduction, par période successive de un an, dans la limite de quatre renouvellement
donc si je comprend bien il n'aurait jamais du continuer a vous prélever au bout de 4 ans
BONJOUR je suis adhérente chez THEPHONEHOUSE depuis 3 ans et je viens de m'apercevoir qu'il me prélèvent TOUS LES MOIS 45euros au lieu de tous les trimestres comme CONVENUE, je ne vais pas chèrcher midi a 14h je vais directement porter plainte pour prélèvement abusif!!! De profiter des gèns comme moi quî ne font pas attention. Simple !!!