Wifi
Résolu
Floflo
-
Flow -
Flow -
Bonjour,
Moi je vien d. Faire la dernière mise à jour et depuis mon wifi est griser je ne peux l'activer ? De l'aide svp
Moi je vien d. Faire la dernière mise à jour et depuis mon wifi est griser je ne peux l'activer ? De l'aide svp
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour Floflo,
Voici une procédure qui devrait t'aider :
1 - Redémarre ton iPhone
2 - Rallume le et met ton iPhone en mode Avion (Réglages > Mode Avion)
3 - Réinitialise les réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Ceci permet de réinitialiser tous les réglages réseau, notamment les enregistrements de jumelage Bluetooth, les mots de passe Wi-Fi, ainsi que les réglages VPN et de nom du point d'accès.
Ceci devrait fonctionner.
Tiens nous au courant
Voici une procédure qui devrait t'aider :
1 - Redémarre ton iPhone
2 - Rallume le et met ton iPhone en mode Avion (Réglages > Mode Avion)
3 - Réinitialise les réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Ceci permet de réinitialiser tous les réglages réseau, notamment les enregistrements de jumelage Bluetooth, les mots de passe Wi-Fi, ainsi que les réglages VPN et de nom du point d'accès.
Ceci devrait fonctionner.
Tiens nous au courant
Flow
Je n'est pas essayer ça mais j'ai simplement appuyé sur le bouton rond et celui verrouillage en même temps jusqu'à temps que la pomme apparaisse ( c'est un Anti bug ma t'on dit ) et hop le portable ce rallume et sa fonctionne ! Merci en tout cas ;)
Flow
Flow c'est floflo ;)