Sms mms bloqués

Résolu
Adibel Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adibel Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS.

Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusieurs minutes et puis plus rien: il note alors "envoi a échoué".

A chaque SMS non envoyé est rajouté un triangle rouge avec un point d'exclamation...

J'ai un starshine III, androïd de SFR.

J'ai replacé ma carte SIM et la batterie. Aucun changement.

Auriez-vous une réponse une solution à ce problème?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Icanbesuperman Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Une fois, j'ai eu le même problème il y a quelques années, et en fait, je pense que c'est un problème de n° d'envoi, il faut que tu ailles chez ton opérateur, et lui expliquer ton problème, il le ressouderas en une seconde !
8
Adibel Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. c'est ce que j'ai fait. La réponse fut rapide: c'était un code erroné qui avait été modifié je ne sais pas trop comment (erreur de manip de ma part)?
Le problème est réglé.
0