Gps tomtom iq routes édition ne s'allume plus. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
Bonjour,
Mon GPS Tomtom iq routes editions s'est éteint (écran noir) alors que je saisisssais une destination. Pensant à une décharge complète de la batterie, je l'ai laissé branché un moment mais je n'ai jamais pu le rallumer. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner sur ce problème. Ce GPS a 2 ans et a toujours donné satisfaction. Remerciements.

4 réponses

Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 053
Bonjour,

Essaies un reset, soit un trombone introduit dans un petit trou en dessous, soit, appareil éteint, laisses le doigt appuyé pendant 15/20 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Merci nemrod 18. J'ai maintenu la touche M/A comme indiqué et .... miracle, mon GPS s'est rallumé comme si de rien n'était. Je le croyais "mort" et ce n'était pas le moment d'en changer. Donc remerciements appuyés.
Jmg
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 053
Content pour toi, mais n'oublies pas de faire une sauvegarde : http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html
Meme problème et la même ancienneté approximative du gps.
C'est reparti. Merci beaucoup
Bonjour Moi C'est Séraphin j'aimerais que vous m'aidé a décodé Mon téléphone GPS j'aimerais que vous envoyé un code de réinitialisation sur mon compte Facebook en SMS mon nom est ***@***
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 053
Bonjour,

Il est traité ici le GPS tomtom...pas de déblocage de téléphone.