Changer de mobile

Résolu
vertjau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas retourner en boutique car très mal reçu .j'ai renouvelé mon abonnement 24 mois donc impossible de changer d'opérateur.nous avons aussi changé trois la carte sim.
je ne sais plus quoi faire,merci de me conseiller.
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Quel opérateur ? Quel besoin pour le ? mobile ? Ça fait combien de jours que vous avez renouvelé. Si moins de 10jours vous pouvez vous rétracter. Qu'est ce qui ne marche pas sur le dodo ?

Vous avez quoi comme forfait actuellement !?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Achètes un mobile nu pour éviter les problèmes.
-1
Verjau

Merci c'est justement ce que j'ai fait dans l'après midi je dois le recevoir mardi,ensuite on verra.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Verjau

Vu que c'est un mobile nu, tu peux prendre le forfait en fonction donc comme ce sera un forfait sans mobile, tu le paieras moins cher et tu auras celui qu'il te faut.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > Verjau

Je t'avais répondu pour aider à choisir ;-) tu as pris quoi ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@papounet
Il a dit plus haut qu'il s'était re engagé...
0
vertjau > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pris un SAMSUNG GT-E1270 le plus simple possible mon mari ne voulait pas de tactil.il n'est pas tèléphone c'est moi qui voulait qu'il en ait un,au cas ou
merci bien.je vais tout de même rapporter le DORO chez SFR car je l'avais acheté.
0