Bluetooth

Résolu/Fermé
Bamori - 2 févr. 2016 à 21:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 févr. 2016 à 23:06
Bonjour,
Je n'arrive pas a retrouver une photo que je me suis fais envoyée par Bluetooth. N'y a-t-il pas possibilité de recevoir des fichier audio ou vidéo par Bluetooth? Ou trouver ces dossiers? Merci bien



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
2 févr. 2016 à 22:09
Bonjour, l'iPhone ne peut pas recevoir de photo par Bluetooth.
Par contre si vous parlez de AirDrop qui permet d'envoyer des photos entre iPhone à proximité, les photos s'enregistre automatiquement dans Pellicule de l'application Photos

Fred.ml
0
Une fois de plus merci Fred. Cela signifie-t-il que je ne peux non plus recevoir de fichier audio ou vidéo via Bluetooth ? Comment avoir de la musique ou de la vidéo sans payer de frais ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Bamori
Modifié par fred.ml le 2/02/2016 à 23:08
Re, le Bluetooth d'un iPhone sert juste a connecter l'iPhone avec des appareils, comme par exemple, un kit mains libre, un casque audio Bluetooth ou autre accessoire, l'iPhone ne peut pas recevoir de données ( audio, vidéo ou autres) via le Bluetooth.
Pour ajouter de la musiques, des photos, des vidéos il faut les avoir sur l'ordinateur, et via iTunes on ajoute les fichiers sur l'iPhone.
Avec l'iPhone tout est payant, par abonnement ou en achetant, si on veut des vidéo ou musiques sur l'iPhone
Fred.ml
0