Makibadi
Résolu
nasusenelram
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadlencin -
nadlencin -
un site chinois vendant des accessoires pour téléphone portable, surtout des housses:
Un des moins chers sur internet, mais la housse à pris 3 semaines pour arriver.
Un des moins chers sur internet, mais la housse à pris 3 semaines pour arriver.
7 réponses
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
zoulou33. Contributeur de CCM
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
zoulou33. Contributeur de CCM
Bonjour,
Effectivement je suis dans la même situation, sauf que moi depuis 2 mois ni colis reçu ni remboursement ni de service clientele qui répond.
Des gros gros arnaqueurs !
Effectivement je suis dans la même situation, sauf que moi depuis 2 mois ni colis reçu ni remboursement ni de service clientele qui répond.
Des gros gros arnaqueurs !
Site honteux ! Pour le prélèvement aucun souci, en revanche jai attendu deux mois ma commande qui a était annulée sans raison, deux mois le remboursement qui est arrivé avec 18 euros en moins pour les frais ! Et inutile de vous dire que le service client reste à désirer ! La politesse, ils ne connaissent pas, par contre quand vous les dérangés ils savent vous le dire !
Bonjour, vous avez pas eu de chance dites donc ! La 3ème commande que je passe (accessoires GALAXY S3, GALAXY S4 et vitre de remplacement pour mon GALAXY S3) et je n'ai pour ma part aucun soucis. La livraison gratuite était longue au début ( ma 1ère commande date de juin 2012) mais la dernière (mi-juin) est arrivée en 8 jours.
J'ai vu le changement, même pour le service client qui répond + rapidement.
J'ai vu le changement, même pour le service client qui répond + rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour une commande effectuée sur internet...résultat la carte bleue utilisée frauduleusement par la suite...je ne sais pas où ... je n'accuse pas mais me voila victime
bonjour j'ai passé une commande il y a une semaine et j'ai eu aucune réponse ni numéro de commande et je sais meme pas si je vais reçevoir ma commande quand je vais sur mon compte on me dit qu'il n'y a pas de commande en cours je suis inquiète car c'est la première fois que je passe commande sur ce site
En tant qu'ancienne employée pour ce site, je tiens à avertir les consommateur que ces gens ne méritent aucune confiance et ont des pratiques plus que douteuses. J'ai pu voir à de nombreuses reprises la manière dont ils traitaient avec leur client (pas de réponses aux multiples mails envoyés, délais très importants de remboursement, réponse aux mails arrogants, frais bancaire supplémentaire prélevé sans avertir les clients et j'en passe).
Il ne s'agit pas d'un règlement de comptes envers ce site mais un témoignage afin de mettre en garde des potentiels clients sur la politique de ce site et des conséquences possibles à traiter avec eux.
J'espère que ce témoignage sera partagé au maximum afin d'éviter à l'avenir que d'autres personnes soient à leur tour victime de leurs pratiques douteuses et irresponsables.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste.
Il ne s'agit pas d'un règlement de comptes envers ce site mais un témoignage afin de mettre en garde des potentiels clients sur la politique de ce site et des conséquences possibles à traiter avec eux.
J'espère que ce témoignage sera partagé au maximum afin d'éviter à l'avenir que d'autres personnes soient à leur tour victime de leurs pratiques douteuses et irresponsables.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste.
attention ,j ai été victime de fraude a la carte bancaire ,depuis que j ai commandé sur se site , bientôt 2 moi que j ai commandé chez makibadi . com je n ai jamais reçu ma commande il ne réponde pas au nombreux message que j ai envoyer se site est a déconseillé ,ne commandé rien chez eux c est un conseille .