***@***

Résolu/Fermé
Florent Gonidec - Modifié par jordane45 le 19/05/2016 à 23:18
jordane45 Messages postés 38287 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 mai 2016 à 23:19
8Bonjour,

J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 60euros de crédit. Son numéro:*********. C'est perdu? De plus,on ne peut plus recevoir d'appels, alors que je croyais que le numéro était valable 6 mois! Une réponse??




EDIT : Numéro de telephone supprimé par la modération.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38287 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 702
19 mai 2016 à 23:19
Bonjour,

ici vous êtes sur le site commentcamarche.net.
Nous ne sommes pas FREE.
Le mieux serait de les contacter directement (via leur site internet par exemple).
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
0