Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus !
Résolu/Fermé
HotGamer-
HotGamer-
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- vendredi 13 mai 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2016
HotGamer-
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- vendredi 13 mai 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2016
A voir également:
- Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus !
- Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus ! ✓ - Forum - Samsung
- Samsung Galaxy grand prime SM-G530FZ ✓ - Forum - Samsung
- Presse papier samsung galaxy grand prime - Forum - Samsung
- Enlever le mode de vérouillage Samsung Galaxy Grand Prime ✓ - Forum - Samsung
- Samsung galaxy Grand prime utilisé comme modem ✓ - Forum - Samsung
2 réponses
HotGamer-
17 mai 2016 à 21:32
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- vendredi 13 mai 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2016
17 mai 2016 à 21:32
Merci de ta réponse !
En fait j'ai pas tout essayé. Je l'ai d'abord branché sur l'ordi et la magie !! Il s'est allumé ! SAUF QUE il a bloqué sur le logo Samsung. Puis, sur plusieurs forums j'ai trouvé que une des mises à jour du téléphone était défaillante. J'ai donc attendu que Samsung sortent une nouvelle màj. Et donc voila ils l'ont sorti. Je suis allé sur Kies 3 et donc mis la dernière mise à jour. Yes enfin ça marche !! Mon téléphone se rallume !! Et donc voila !! Problème résolu !
En fait j'ai pas tout essayé. Je l'ai d'abord branché sur l'ordi et la magie !! Il s'est allumé ! SAUF QUE il a bloqué sur le logo Samsung. Puis, sur plusieurs forums j'ai trouvé que une des mises à jour du téléphone était défaillante. J'ai donc attendu que Samsung sortent une nouvelle màj. Et donc voila ils l'ont sorti. Je suis allé sur Kies 3 et donc mis la dernière mise à jour. Yes enfin ça marche !! Mon téléphone se rallume !! Et donc voila !! Problème résolu !
athena223
14 mai 2016 à 19:04
- Messages postés
- 13083
- Date d'inscription
- lundi 20 avril 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 juillet 2019
14 mai 2016 à 19:04
Bonsoir,
Plus le choix seul la garantie te sauvera après les manipulation que tu as fait.
IL faut soit contacter ton revendeur soit le service technique de Samsung.
Après tu peu aller aussi dans un centre de réparation agrée :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Tu coche la cas téléphonie mobile, tu met ton code postal , tu coche 50Km+ au cas ou et après tu va au plus proche avec ton smartphone et ta facture.
Plus le choix seul la garantie te sauvera après les manipulation que tu as fait.
IL faut soit contacter ton revendeur soit le service technique de Samsung.
Après tu peu aller aussi dans un centre de réparation agrée :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Tu coche la cas téléphonie mobile, tu met ton code postal , tu coche 50Km+ au cas ou et après tu va au plus proche avec ton smartphone et ta facture.