Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus !
Résolu/Fermé
HotGamer-
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
Modifié par HotGamer- le 13/05/2016 à 16:32
HotGamer- Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 17 mai 2016 à 21:32
HotGamer- Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 17 mai 2016 à 21:32
A voir également:
- Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
HotGamer-
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
5
17 mai 2016 à 21:32
17 mai 2016 à 21:32
Merci de ta réponse !
En fait j'ai pas tout essayé. Je l'ai d'abord branché sur l'ordi et la magie !! Il s'est allumé ! SAUF QUE il a bloqué sur le logo Samsung. Puis, sur plusieurs forums j'ai trouvé que une des mises à jour du téléphone était défaillante. J'ai donc attendu que Samsung sortent une nouvelle màj. Et donc voila ils l'ont sorti. Je suis allé sur Kies 3 et donc mis la dernière mise à jour. Yes enfin ça marche !! Mon téléphone se rallume !! Et donc voila !! Problème résolu !
En fait j'ai pas tout essayé. Je l'ai d'abord branché sur l'ordi et la magie !! Il s'est allumé ! SAUF QUE il a bloqué sur le logo Samsung. Puis, sur plusieurs forums j'ai trouvé que une des mises à jour du téléphone était défaillante. J'ai donc attendu que Samsung sortent une nouvelle màj. Et donc voila ils l'ont sorti. Je suis allé sur Kies 3 et donc mis la dernière mise à jour. Yes enfin ça marche !! Mon téléphone se rallume !! Et donc voila !! Problème résolu !
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
14 mai 2016 à 19:04
14 mai 2016 à 19:04
Bonsoir,
Plus le choix seul la garantie te sauvera après les manipulation que tu as fait.
IL faut soit contacter ton revendeur soit le service technique de Samsung.
Après tu peu aller aussi dans un centre de réparation agrée :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Tu coche la cas téléphonie mobile, tu met ton code postal , tu coche 50Km+ au cas ou et après tu va au plus proche avec ton smartphone et ta facture.
Plus le choix seul la garantie te sauvera après les manipulation que tu as fait.
IL faut soit contacter ton revendeur soit le service technique de Samsung.
Après tu peu aller aussi dans un centre de réparation agrée :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Tu coche la cas téléphonie mobile, tu met ton code postal , tu coche 50Km+ au cas ou et après tu va au plus proche avec ton smartphone et ta facture.