Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus !
Résolu
HotGamer-
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HotGamer- Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HotGamer- Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus !
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
2 réponses
Merci de ta réponse !
En fait j'ai pas tout essayé. Je l'ai d'abord branché sur l'ordi et la magie !! Il s'est allumé ! SAUF QUE il a bloqué sur le logo Samsung. Puis, sur plusieurs forums j'ai trouvé que une des mises à jour du téléphone était défaillante. J'ai donc attendu que Samsung sortent une nouvelle màj. Et donc voila ils l'ont sorti. Je suis allé sur Kies 3 et donc mis la dernière mise à jour. Yes enfin ça marche !! Mon téléphone se rallume !! Et donc voila !! Problème résolu !
En fait j'ai pas tout essayé. Je l'ai d'abord branché sur l'ordi et la magie !! Il s'est allumé ! SAUF QUE il a bloqué sur le logo Samsung. Puis, sur plusieurs forums j'ai trouvé que une des mises à jour du téléphone était défaillante. J'ai donc attendu que Samsung sortent une nouvelle màj. Et donc voila ils l'ont sorti. Je suis allé sur Kies 3 et donc mis la dernière mise à jour. Yes enfin ça marche !! Mon téléphone se rallume !! Et donc voila !! Problème résolu !
Bonsoir,
Plus le choix seul la garantie te sauvera après les manipulation que tu as fait.
IL faut soit contacter ton revendeur soit le service technique de Samsung.
Après tu peu aller aussi dans un centre de réparation agrée :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Tu coche la cas téléphonie mobile, tu met ton code postal , tu coche 50Km+ au cas ou et après tu va au plus proche avec ton smartphone et ta facture.
Plus le choix seul la garantie te sauvera après les manipulation que tu as fait.
IL faut soit contacter ton revendeur soit le service technique de Samsung.
Après tu peu aller aussi dans un centre de réparation agrée :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Tu coche la cas téléphonie mobile, tu met ton code postal , tu coche 50Km+ au cas ou et après tu va au plus proche avec ton smartphone et ta facture.