Mon iPhone n'affiche plus la bonne heure

Résolu/Fermé
Linne - 9 juin 2012 à 10:02
 mario910 - 17 mai 2016 à 18:32
Bonjour,
Comme le dit le titre, mon iPhone n'affiche plus la bonne heure mais sur mes appli'! Tel que Facebook, envoyer un message heure réel 16h20 et le voir afficher 3h30AM, j'ai eu beau réinitialiser tout, ré télécharger les applications, le problèmes persiste! Comment faire??

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
9 juin 2012 à 11:21
RE moi aussi je pensait comme toi pour la mise a jours mais des que j'ai branché l'Iphone il ma signalé la mise a jours ,donc après plus de problèmes avec la pendule et des icones supplémentaires .j'ai le tuyau par un internaute du site
25
J'ai fais comme vous avez dis et tout remarche parfaitement !! Merci beaucoup pour votre aide
0
Moi quand on m'envoie des messages ça n'affiche pas la bonne heures comment je fais ?
3
Moi ça me fait la même chose que toi, parce que j'avais changer la date sans faire exprès avec mon téléphone. Mais après je l'ai remise, dans le téléphone ça affiche la bonne heure, mais quand il s'agit d'envoyer des messages le mien envoie une heure avant
0
C'est parce que ton fuseau horaire n'est pas réglé juste!

Reglages > General > Date et Heure > Fuseau horaire automatique ! :)
1
merci ça marche !
0