Mon iPhone n'affiche plus la bonne heure [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mario910 -
Bonjour,
Comme le dit le titre, mon iPhone n'affiche plus la bonne heure mais sur mes appli'! Tel que Facebook, envoyer un message heure réel 16h20 et le voir afficher 3h30AM, j'ai eu beau réinitialiser tout, ré télécharger les applications, le problèmes persiste! Comment faire??

2 réponses

Messages postés
5207
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 074
RE moi aussi je pensait comme toi pour la mise a jours mais des que j'ai branché l'Iphone il ma signalé la mise a jours ,donc après plus de problèmes avec la pendule et des icones supplémentaires .j'ai le tuyau par un internaute du site
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai fais comme vous avez dis et tout remarche parfaitement !! Merci beaucoup pour votre aide
Moi quand on m'envoie des messages ça n'affiche pas la bonne heures comment je fais ?
Moi ça me fait la même chose que toi, parce que j'avais changer la date sans faire exprès avec mon téléphone. Mais après je l'ai remise, dans le téléphone ça affiche la bonne heure, mais quand il s'agit d'envoyer des messages le mien envoie une heure avant
C'est parce que ton fuseau horaire n'est pas réglé juste!

Reglages > General > Date et Heure > Fuseau horaire automatique ! :)
merci ça marche !
Messages postés
5207
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 074
Salut j'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps avec mon Iphone 4 ,le remède est une mise a jours ,la galère a faire après tu va trouver un changement sur ton écran (icones ) surtout suit bien la procédure
Je n'ai malheureusement aucune mise à jour à faire pour le moment, je dois donc attendre la prochaine?