Batterie HS/ROOT
Résolu/Fermé
Nakatashi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
4 août 2016 à 14:02
Nakatashi - 6 août 2016 à 22:03
Nakatashi - 6 août 2016 à 22:03
A voir également:
- Batterie HS/ROOT
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
JN2008
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
4 août 2016 à 14:38
4 août 2016 à 14:38
Salut Nakatashi,
Effectivement, ça m'a bien l'air d'être une batterie à bout de souffle !
Quelle est la marque et le modèle de ton smartphone ?
En tout cas, vu que tu l'as acheté il y a 6 mois, il est toujours sous garantie donc je te recommande de le rapporter au magasin où tu l'as acheté et de demander à ce qu'ils te l'échangent.
JN
Effectivement, ça m'a bien l'air d'être une batterie à bout de souffle !
Quelle est la marque et le modèle de ton smartphone ?
En tout cas, vu que tu l'as acheté il y a 6 mois, il est toujours sous garantie donc je te recommande de le rapporter au magasin où tu l'as acheté et de demander à ce qu'ils te l'échangent.
JN
JN2008
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
4 août 2016 à 16:13
Ah oui, je vois, c'est le téléphone qui promettait une autonomie monstrueuse sans avoir l'épaisseur d'une brique...
Malheureusement j'ai peur que la batterie, justement, n'ait décidé de se suicider !
Quand à l'absence de garantie, c'est assez étrange, et je ne te recommande pas ce genre de pratiques commerciales... la preuve, c'est que faire remplacer la batterie risque de te coûter 2 fois plus cher que le téléphone lui-même !
JN
Malheureusement j'ai peur que la batterie, justement, n'ait décidé de se suicider !
Quand à l'absence de garantie, c'est assez étrange, et je ne te recommande pas ce genre de pratiques commerciales... la preuve, c'est que faire remplacer la batterie risque de te coûter 2 fois plus cher que le téléphone lui-même !
JN
C'est bon trouvé en fait je sais pas pourquoi mais bon en tout cas il marxhe mieux qu'avant ... J'explique au cas ou hein :)
Bah tout simplement secher la batterie :
Lorsque le portable est eteint apuyer sur allumer et baisser le volume longtemp
Ça affiche une sorte de bios (en chinois pour les ht?) puis voilà le laisser tout une nuit comme ça puis le lendemain (enfin une fois qu'il s'est eteint) le charger . puis l'allumer
Je ne sais pas pourquoi faire ça changerais quelque chose mais bon ça marche (sur charge ??)
Voilà voilà sinon pour vous repondre :
Non la batterie ne se change pas (je suis aller demmander au support d'homtom ...)
Merci à vous pour vos réponses rapide
Bah tout simplement secher la batterie :
Lorsque le portable est eteint apuyer sur allumer et baisser le volume longtemp
Ça affiche une sorte de bios (en chinois pour les ht?) puis voilà le laisser tout une nuit comme ça puis le lendemain (enfin une fois qu'il s'est eteint) le charger . puis l'allumer
Je ne sais pas pourquoi faire ça changerais quelque chose mais bon ça marche (sur charge ??)
Voilà voilà sinon pour vous repondre :
Non la batterie ne se change pas (je suis aller demmander au support d'homtom ...)
Merci à vous pour vos réponses rapide
4 août 2016 à 15:40
En fait le portable que j'ai acheté est pas vendu en europe (sauf allemagne) donc je l'ai pris sur internet sans garantie .
C'est un Homtom HT6
4 août 2016 à 15:48
http://www.ebay.fr/itm/Originel-Battery-Pour-Homtom-HT3-HT5-HT6-HT7-Backup-Batterie-Bateria-/141933914758
a+
4 août 2016 à 16:00
si ça se vend c'est que cela se change non !!! , bien sur c'est pas aussi simple qu'avant, mais bon si ça ta pose un problème il te reste la solution moins pratique et esthétique
http://www.amazon.fr/...
ce n'est pas de notre faute si tu achètes un portable sans garantie !
a+