Conseils pour l'achat d'un nouveau téléphone
Résolu
chatchat77
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ayant cassé mon ancien téléphone (je suis assez peu soigneux), j'ai pris la décision d'en acheter un nouveau. Seulement voilà, je ne sais pas quels modèles sont performants.
Je me suis fixé cinq grands critères : Que le téléphone soit tactile, Qu'il puisse aller sur Internet, Qu'il ait aussi Google play, Qu'il ait une assez grande mémoire de stockage et surtout qu'il ne soit pas fragile !
Merci d'avance à vous !
Ayant cassé mon ancien téléphone (je suis assez peu soigneux), j'ai pris la décision d'en acheter un nouveau. Seulement voilà, je ne sais pas quels modèles sont performants.
Je me suis fixé cinq grands critères : Que le téléphone soit tactile, Qu'il puisse aller sur Internet, Qu'il ait aussi Google play, Qu'il ait une assez grande mémoire de stockage et surtout qu'il ne soit pas fragile !
Merci d'avance à vous !
A voir également:
- Conseils pour l'achat d'un nouveau téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
Ensuite oui j'aimerais bien pouvoir installer des applications.
Cependant, je ne sais pas pour la mémoire, qu'est-ce qui est idéal ?