Conseils pour l'achat d'un nouveau téléphone

Résolu
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Ayant cassé mon ancien téléphone (je suis assez peu soigneux), j'ai pris la décision d'en acheter un nouveau. Seulement voilà, je ne sais pas quels modèles sont performants.

Je me suis fixé cinq grands critères : Que le téléphone soit tactile, Qu'il puisse aller sur Internet, Qu'il ait aussi Google play, Qu'il ait une assez grande mémoire de stockage et surtout qu'il ne soit pas fragile !

Merci d'avance à vous !

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Alors déjà smartphone tout terrain ça n'existe pas.
Tu comptes jouer avec?
Grande mémoire c'est à dire? 16/32/64 Go?
Google play donc android.
Internet, comme tous à condition d'avoir le wifi et/ou un forfait.
Quel est le budget?
1
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Oui j'ai oublié le budget, je me fixe entre 70 et 100 € max.
Ensuite oui j'aimerais bien pouvoir installer des applications.
Cependant, je ne sais pas pour la mémoire, qu'est-ce qui est idéal ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Je proposerai celui-ci, très bonne batterie, 16 Go de stockage (de toute façon pour 100€ tu n'auras pas plus).
0
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup
0

Pour l'instant il fait le café pour son prix, le seul bémol c'est sa version (kitkat 4.4) qui sera la prochaine à devenir obsolète.
0

D'accord, merci pour les renseignements ^^
0