Écran verrouiller

Résolu/Fermé
Elodie52 - 5 août 2016 à 13:54
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 août 2016 à 12:32
Bonjour,

Hier j'ai acheté un iphone 6 , et le logo du wifi est grisé , je pense que mon antenne wifi est grillé mais , quand je verrouille l'iphone forcément l'ecran est noir mais quand j'appuie sur le bouton home pour le rallumé rien ne se passe et je suis obliger d'appuyer sur home et on/off pour le rallumé . Avez vous déjà eu se problème ? Est ce qu'il a une solution ? Merci d'avance . :(

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 5/08/2016 à 20:11
Bonjour, un écran qui reste noir en appuyant Home mais qui se rallume après l'appuie de Home et Power est souvent le signe d'un écran défectueux.
Vous pouvez faire ce teste, lorsque l'écran ne se rallume pas, poussez le bouton du vibreur et voyez si l'iPhone vibre, ou encore avec un autre téléphone appelé l'iPhone et voyez s'il sonne.
Si l'iPhone vibre avec le bouton et sonne que vous l'appelez et que l'écran reste toujours noir c'est que l'écran est défectueux. Par contre si l'iPhone ne réagit pas le problème peut être plus sérieux.
Pour le wifi grisé, allez dans Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages.
SI le wifi est toujours grisé, une restauration de l'iPhone peut régler le problème et aussi régler le problème de l'écran noir, donc je vous conseille de restaurer votre iPhone avec iTunes.
SI après cela les problème reviennes c'est que l'iPhone à un/des problèmes matériel une réparation s'impose.
Fred.ml
0
Merci pour votre réponse je vais le restauré et voir si cela fonctionne
0
J'ai verrouiller le téléphone et donc l'ecran c'est mis noir et donc le téléphone etein complètement , mon copain ma appeller et envoyer un message mais aucune réaction du téléphone ..
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Elodie52
5 août 2016 à 21:57
Re, c'est mauvais signe... si vous avez déjà restauré l'iPhone alors je pense que c'est un problème de carte mère et cela n'est pas réparable.
Fred.ml
0
Je vais le restaurer mais je pense mettre fait avoir par le vendeur ...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Elodie52
5 août 2016 à 22:07
J'en ai bien peur oui.
Fred.ml
0