[Windows Phone] Bug des notifications sur Instagram

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Maïlys -
Bonsoir, depuis quelques heures j'ai un problème avec les notifications sur Instagram, elles ne s'affichent plus, je les reçois, je peux voir de quoi il s'agit grâce au notif push mais à part ça quand je vais sur l'appli c'est marqué que je n'ai aucune notifications.. Du coup si je ne regarde pas pendant longtemps je peux en rater un paquet..
Je sais que l'appli est en beta mais à ce point la.. Je l'ai réinstallé et tout mais rien n'y fait, je suis tout seul dans ce cas la?
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
825
Essaye 6tag sur le store
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Merci, ça marche très bien!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
5
J'ai installé 6tag, et ça maaaarche !! Merci titi-henry :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
5
Hey,
Même problème depuis hier. Comme toi, j'ai vérifié les mises à jour et réinstaller l'appli, mais aucun changement. J'ai pas fait la mise à jour dont tu parles par contre, le problème vient peut-être du Windws Phone du coup :/
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
76
C'est petetre ton windows phone qui lui n'est pas a jour petetre.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
5
Je viens de tout mettre à jour, puis j'ai réinstallé Insta. Ca marche toujours pas.
Utilisateur anonyme
Ca vient sûrement de l'application, elle buguait déjà un peu depuis le début, plus qu'à attendre une nouvelle maj.. En attendant 6snap est une bonne alternative. ^^
meme probleme avec Android
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
76
Salut, regarde si c'est pas une mise a jour de l'application a faire. :)
Utilisateur anonyme
Non rien de disponible, mais ils en ont fait une y'a quelques jours qui a changé l'interface des notifs, je pense que ça vient de la -_-
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
76
Je ne sai pas quoi te dire alors :/ si sa vien de la maj, il y aura certainement plein de personne dans le meme souci. Donc l'administrateur de l'ampli faira le nécessaire. demande au personne que tu connais si ils on fais cette maj, et si sa leur fais pareil
Salut je suis moi aussi dans se cas avec mon Lumia 530 j ai désinstallé et réinstallé maintes fois l appli et sans grand impact je ne peux toujours pas lire mes notifications perso et les videos
> martialo
Je suis exactement dans le même cas, rien à faire ça m'énerve