Debloquer mon Samsung galaxie a5

Résolu
Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au lendemain plus rien je ne peux plus appeler envoyer des SMS et je ne peux rien recevoir nn plus seul la connexion internet fonctionne
Pouvez vous m'aider à régler ce problème
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 669

Salut,

Vérifier que ça ne soit pas un problème de réseau déjà... sinon essayer avec une autre SIM.

Et sinon que Bouygues n'a pas bloqué le téléphone pour un impayé ou autre...
1
Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec une autre puce et le problème et le mème je vais voir avec Bouygues merci pour votre réponse
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 669 > Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le problème persiste avec une autre SIM... faudra vérifier avec une sim autre un opérateur... et sinon voir avec Bouygues... si tu as des impayés chez eux... pas étonnant que le téléphone puisse avoir été bloqué... si il était fournit avec un abonnement de Bouygues.
0
Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai essaye avec puce bouygues et SFR le problème persiste je vais appelé bouygue demain pour être sûre encore un grand merci si ce nest que ca j'ai cru que mon téléphone étais mort
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 669 > Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça peut être le téléphone mort aussi.

Avant d'appeler Bouygues on peut déjà écarter ce problème :
  • Le téléphone a été obtenu avec un abonnement chez Bouygues dans une offre "conjointe" ?
  • Tu as un impayé chez Bouygues?

Si c'est pas le cas, alors c'est plutôt lié au téléphone lui même... ! Il détecte la carte sim ou pas du tout ? Si oui, est-ce que des barres réseaux apparaissent ou pas ?
0
Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il détecte la carte sim mais j'ai pas les barres réseau j'ai juste la 4G d'afficher et oui je pense que j'ai bien la facture de résiliation que j'ai pas encore payer
0