Application pour lire livre et livre récent gratuite
Résolu
zoulou33
Messages postés
36786
Contributeur
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Application pour lire livre et livre récent gratuite
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Application mobile - Guide
- Lire epub - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Salut
Une majorité de ce qui à moins de 75 ans et qui n'est donc pas dans le domaine ne sera pas trouvable gratuitement ET légalement.
Pour l'offre légal, c'est payant.
Sur des site comme la fnac ou autres site de vente d'ebook.
Mais pour certain (comme celui que tu cites, par exemple), l'achat numérique peut tenir du scandale. Genre ils vendent l'epub à 14€ alors que le poche est en dessous de 8. C'est vraiment n'importe quoi.
Une majorité de ce qui à moins de 75 ans et qui n'est donc pas dans le domaine ne sera pas trouvable gratuitement ET légalement.
Pour l'offre légal, c'est payant.
Sur des site comme la fnac ou autres site de vente d'ebook.
Mais pour certain (comme celui que tu cites, par exemple), l'achat numérique peut tenir du scandale. Genre ils vendent l'epub à 14€ alors que le poche est en dessous de 8. C'est vraiment n'importe quoi.
Bonjour,
Hum ! Qui dit récent, dit généralement payants pour les films, la musique et les bouquins...
Hum ! Qui dit récent, dit généralement payants pour les films, la musique et les bouquins...
Salut,
Sumatra PDF est assez génial !
on lit tout ma femme a lu 50 nuances de gray sur sa tablette (juste quand il est sorti) ;)
^^
Sumatra PDF est assez génial !
on lit tout ma femme a lu 50 nuances de gray sur sa tablette (juste quand il est sorti) ;)
^^
Oui ok ça je le sais. Donc faut savoir attendre, comme d'habitude si on veut du "gratos " lol, bref j'attendrais.