Iphone 4 ne s'allume plus

Résolu
Bonjour,

Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de restauration obligatoire est apparue. La dite restauration s'est arrêtée en cours et message "erreur 1601". Quelqu'un a t-il rencontré ce pb? Comment résoudre. Aujourd'hui dimanche et lundi 15/08, aie aie aie!!
Merci de votre aide

5 réponses

1. Ca marche !!
    Bravo et MILLE MERCIS !
    7
    1. De rien sa fait plaisir :)
      0
  2. La seule solution pour résoudre les erreurs 1601 et 1602 est de désinstaller complètement iTunes et Apple mobile device support et de réinstaller la plus récente version d'iTunes.
    --
    Sans plantage, pas de plaisir !
    0
    1. Bonjour,
      Merci de votre réponse. Là, l'Iphone ne s'allume plus du tout !
      Une suggestion?
      0
      1. Suis les instructions mentionnées au dessus et restore ensuite ton iPhone à l'aide de iTunes. Bonne chance.
        0
        1. Merci JS,
          Je viens de le faire mais ne trouve pas où se trouve la cde restore dans Itunes
          Merci
          0
          1. Est-ce que tu vois ton iPhone dans la liste des services a gauche ? Si oui, clique dessus, tout les détails s'affichent maintenant à droite. Tu devrais voir deux options, vérifier les mises à jour et restorer.

Si tu ne vois pas ton iPhone, appuie sur le bouton home (en bas) et le bouton power (en haut) en même temps pendant 30 secondes.
            0
          2. y'a longtemps que j'ai pas chargée mon Iphone 4, et la il veut plus s'allumer! qu'est ce je dois faire? Merci
            0