Iphone 4 ne s'allume plus
Résolu
ohmgaye
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Hana -
Hana -
Bonjour,
Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de restauration obligatoire est apparue. La dite restauration s'est arrêtée en cours et message "erreur 1601". Quelqu'un a t-il rencontré ce pb? Comment résoudre. Aujourd'hui dimanche et lundi 15/08, aie aie aie!!
Merci de votre aide
Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de restauration obligatoire est apparue. La dite restauration s'est arrêtée en cours et message "erreur 1601". Quelqu'un a t-il rencontré ce pb? Comment résoudre. Aujourd'hui dimanche et lundi 15/08, aie aie aie!!
Merci de votre aide
5 réponses
-
-
La seule solution pour résoudre les erreurs 1601 et 1602 est de désinstaller complètement iTunes et Apple mobile device support et de réinstaller la plus récente version d'iTunes.
--
Sans plantage, pas de plaisir ! -
Bonjour,
Merci de votre réponse. Là, l'Iphone ne s'allume plus du tout !
Une suggestion? -
Suis les instructions mentionnées au dessus et restore ensuite ton iPhone à l'aide de iTunes. Bonne chance.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci JS,
Je viens de le faire mais ne trouve pas où se trouve la cde restore dans Itunes
Merci-
Est-ce que tu vois ton iPhone dans la liste des services a gauche ? Si oui, clique dessus, tout les détails s'affichent maintenant à droite. Tu devrais voir deux options, vérifier les mises à jour et restorer.
Si tu ne vois pas ton iPhone, appuie sur le bouton home (en bas) et le bouton power (en haut) en même temps pendant 30 secondes. -
-