Batterie

Résolu
Lisaa46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lisaa46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je me suis acheté un iPhone 6 reconditionné II y a très peu de temps garantie pendant 3 mois . Quand je l'ai reçu tout me sembler en bon état mais quelques jours après je me suis rendu compte que la batterie ne tenait pas . Mon iPhone s'éteint à 7% , 12% , 20% ... et meme 40% .
Quand il s'éteint il m'indique que je n'ai plus de batterie et quand je le charge il se rallume avec le meme nombre de pourcents que quand il s'est éteint . Je voulais savoir si il y a une solution à ce problème et si c'est normal ? Conseillez vous moi de le renvoyer ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Dans le doute je te conseille de le renvoyer en expliquant le problème afin qu'un prochain acheteur n'aie pas le même souci.
1
Lisaa46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour le conseille
0
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

De rien, pense à fermer le sujet si la réponse t'est suffisante.
0
Lisaa46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer de le fermer , c'est une première
0