Batterie
Résolu
Lisaa46
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lisaa46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lisaa46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je me suis acheté un iPhone 6 reconditionné II y a très peu de temps garantie pendant 3 mois . Quand je l'ai reçu tout me sembler en bon état mais quelques jours après je me suis rendu compte que la batterie ne tenait pas . Mon iPhone s'éteint à 7% , 12% , 20% ... et meme 40% .
Quand il s'éteint il m'indique que je n'ai plus de batterie et quand je le charge il se rallume avec le meme nombre de pourcents que quand il s'est éteint . Je voulais savoir si il y a une solution à ce problème et si c'est normal ? Conseillez vous moi de le renvoyer ?
Merci d'avance
Je me suis acheté un iPhone 6 reconditionné II y a très peu de temps garantie pendant 3 mois . Quand je l'ai reçu tout me sembler en bon état mais quelques jours après je me suis rendu compte que la batterie ne tenait pas . Mon iPhone s'éteint à 7% , 12% , 20% ... et meme 40% .
Quand il s'éteint il m'indique que je n'ai plus de batterie et quand je le charge il se rallume avec le meme nombre de pourcents que quand il s'est éteint . Je voulais savoir si il y a une solution à ce problème et si c'est normal ? Conseillez vous moi de le renvoyer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Dans le doute je te conseille de le renvoyer en expliquant le problème afin qu'un prochain acheteur n'aie pas le même souci.
Dans le doute je te conseille de le renvoyer en expliquant le problème afin qu'un prochain acheteur n'aie pas le même souci.
Lisaa46
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord merci pour le conseille
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
59
De rien, pense à fermer le sujet si la réponse t'est suffisante.
Lisaa46
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais essayer de le fermer , c'est une première