Sms
Résolu
jovalbonne
Messages postés
545
Statut
Membre
-
jovalbonne Messages postés 545 Statut Membre -
jovalbonne Messages postés 545 Statut Membre -
Bonjour et bonne Année 2017
Comment faire pour recevoir tous les sms ,quelque soit le distributeur de mon correspondant
de mon Iphone sur mon Mac et mon Ipad 2 air
(Si cela est possible)?
Merci de votre aide
Comment faire pour recevoir tous les sms ,quelque soit le distributeur de mon correspondant
de mon Iphone sur mon Mac et mon Ipad 2 air
(Si cela est possible)?
Merci de votre aide
A voir également:
- Sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour, oui il est possible d'avoir sur d'autre appareils les SMS quelque soit le téléphone du correspondant mais cela dépend de l'iOS de l'iPhone et de l'OS X de votre Mac.
L'iPad air 2 s'il est à jour est compatible.
Il faut évidement que touts les appareils soient paramétré avec le même compte Apple/iCloud.
Sur l'iPhone il faut allez dans Réglages puis Message, choisir Transfère de SMS, l'iPhone affiche vos appareils compatibles et il suffit d'activer le cureur sur les appareils affichées a l'écran de l'iPhone.
Ainsi vous recevrez tout les SMS/iMessage sur vos autres appareils et pourrez y répondre. L'application Message se synchronise avec vos appareils.
L'iPad air 2 s'il est à jour est compatible.
Il faut évidement que touts les appareils soient paramétré avec le même compte Apple/iCloud.
Sur l'iPhone il faut allez dans Réglages puis Message, choisir Transfère de SMS, l'iPhone affiche vos appareils compatibles et il suffit d'activer le cureur sur les appareils affichées a l'écran de l'iPhone.
Ainsi vous recevrez tout les SMS/iMessage sur vos autres appareils et pourrez y répondre. L'application Message se synchronise avec vos appareils.