Application supprimée impossible à retélécharger

Résolu/Fermé
Léa - 23 déc. 2016 à 13:41
 Léa - 2 janv. 2017 à 23:38
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon iPhone, étant neuf j'ai effectué une restauration depuis iTunes via PC afin de retrouver toutes les applis/photos que j'avais sur mon ancien.
Tout s'est bien passé excepté pour deux applications (GoPro et Netflix) qui restaient "en attente". Pour l'explication, c'est comme si elles restaient en attente de chargement lors d'une mise à jour. J'ai essayé de faire pause, relancer le chargement mais rien n'y a fait. Au bout de deux jours d'attente, j'ai donc supprimé les deux applications en me disant que je n'aurais plus qu'à les retélécharger.
Une fois supprimé, impossible de les télécharger, puisque elles n'apparaissent plus sur la page menu comme prévu, ne sont plus du tout visible sur mon iPhone (via les apps dans les réglages ou autre) mais quand je vais sur l'Apple Store pour les retélécharger, le bouton téléchargement n'apparaît pas. Apparaît seulement le petit carré entourré d'un rond qui apparaît généralement quand on est en train de télécharger une nouvelle appli. Or le signe reste tel quel il ne se charge pas et quand j'appuie dessus pour stopper, rien ne se passe .
Je suis bloquée depuis près d'un mois avec mes deux applis, et je commence à désespérer ...
Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
23 déc. 2016 à 20:52
Bonjour, voyez pour télécharger les deux applications sur iTunes de votre ordinateur, puis synchroniser votre iPhone sur iTunes et voyez si cela débloque la situation.


1
Merciiiiiiiii infiniment ! Je viens seulement de tester votre solution et ca a marché! Même Apple n'avait pas réussi et la niquel!

0