Coque pour Logicom L-ement 505 introuvable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kay -
Bonjour,

Première fois que j'utilise ce forum, et pour un soucis assez gênant.

Je suis a la recherche d'une coque de téléphone pour Logicom L-ement 505, mais le soucis, c'est que j'ai beau chercher, aucune coque ne convient, j'ai déjà testé celle de chez E-bay, mais le téléphone "nage" dans la coque.
Je cherche cette coque pour mon frère qui a souvent tendance a rayé et a faire tomber son téléphone.

En espérant votre aide.

4 réponses

Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 068
Bonjour,

Qu'entends-tu par "coque" déjà ?

Malheureusement les marques peu connues et peu vendues, comme celle-ci... Font que bien souvent les fabricants d'accessoires ne font pas de gamme de produits destiné à leurs modèles...

Le plus simple, serait d'aller voir chez un marchand de téléphonie, pour une coque universelle adapté.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est une coque de type etui folio que je recherche.

Concernant le marchand de téléphonie, j'ai déjà tenté, et il n'a malheureusement pas su m'aider.
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 068
Voir dans le cas des coques "universelles" mais... à part ça, pas d'autre solution, pas de fabricant pour ce modèle, à ma connaissance.
j'ai acheté le même smartphone logicom l-lement 505 ( c'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose sur ce modèle) , j'ai trouvé une coque etui folio , avec un stylet sur Ebay pour un peu plus de 14 euros , disponible en plusieurs coloris .
Bonjour, Tu as un lien? Stp
Merci pour l'aide que tu m'as apporté, je vais me renseigner un peu plus sur les coques "universelles".