Activation iphone 5s sans carte sim ?

Résolu
IhackJailbreak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leydorn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,j'ai recement acheté un iphone 5s et je n'ai pas de nano-sim pensant que ça ne serai pas nécessaire pour le configurer jusqu'au moment ou je tombe sur un message qui me dit d'insérer une carte sim et de réessayer j'était dégouté de ne pas pouvoir m'en servir alors quelqu'un peut me dire quoi faire pour m'en servir (installer des apps et mettre mes contacts )sans attendre ma carte sim :) Bonne journée et merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

IhackJailbreak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

ok merci de ta reponse
235
nllpr

bjr j'ai un iphone 5s (pas volé) dont je n'ai ni le nom de l'ancien propriétaire ni l'opérateur. que puis je faire pour l'activer ?
0
cha599 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr ta réussi a le faire psq j'ai le meme problème
0
lghbeni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai aussi le meme problème ke nllpr
0
npalet

J'ai aussi le même problème ^^
0
Shakyb2003 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème j'ai réinitialiser mon iPhone 5s acheter de saoudia El abradj mon iPhone s ouvre pas activation impossible que puis je faire
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A mon avis sans carte sim, cela est impossible à activer.
34
Leydorn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En 2014, peut-être, mais on est en 2017, et même en 2024 AD.
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je confirme sans la carte sim c impossible
20