De mon Mac impossible d'accéder à mon Iphone
Résolu
amorbreizh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr et BONNE ANNEE 2017,
le transfert de photo/vidéo était automatique, aujourd'hui lorsque je commute : iphone sur Mac, le message ci-dessous est tellement explicite qu'après lecture, je ne suis pas plus avancé.
" ce Mac n'a pas encore le droit d'accéder aux données de Iphone Robert "
Pour importer des données sur ce Mac, touchez - se fier - sur iphone Robert-, vous devrez peut-être commencer par déverrouiller l'appareil. ( pas claire pour ce qui me concerne...)
Merci d'un éventuel coup de main.
Cordialement.
--
amorbreizh
le transfert de photo/vidéo était automatique, aujourd'hui lorsque je commute : iphone sur Mac, le message ci-dessous est tellement explicite qu'après lecture, je ne suis pas plus avancé.
" ce Mac n'a pas encore le droit d'accéder aux données de Iphone Robert "
Pour importer des données sur ce Mac, touchez - se fier - sur iphone Robert-, vous devrez peut-être commencer par déverrouiller l'appareil. ( pas claire pour ce qui me concerne...)
Merci d'un éventuel coup de main.
Cordialement.
--
amorbreizh
A voir également:
- De mon Mac impossible d'accéder à mon Iphone
- Mon adresse mac - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
En l'attente d'une réponse à ma question, j'ai commuté l'iphone de mon épouse qui m'a transféré ses photos ainsi que l'ipade, maintenant tout fonctionne c'est super (comme je ne sais pas pourquoi...)
Toutefois, tes conseils étaient judicieux car je me souviens que, suite à l'acquisition de mon Mac, j'avais effectivement validé : se fier au périphérique.
Merci, bonne et heureuse année.