Parents qui refusent que je prenne mon iPhone se au collège

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2017 à 21:41
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 8 mai 2017 à 21:44
Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais vous faire part de quelque chose .

Je m'appelle Evan j'ai 13 ans ( 14 dans 1 mois ) et comme vous l'avez lu dans le titre , mes parents refusent de me laisser aller au college avec un iPhone se .

Je me suis acheté il y a quelques temps un nouveau telephone ( iphone se ) qui ma coûte 418€ ( gloups )
Mais parents ont acceptés mais on mis quelques règles avant que je confirme mon achat : garder une chambre rangée , travailler mieux au collège .. ( les classiques ) et cette foutu règle qui dis : ne pas prendre ton téléphone a l'école pendant 1-2 années :/

Sous l'impatience d'avoir un nouveau tel j'ai accepté ( sans prendre vraiment conscience des règles citées ci-dessus )

Du coup je me retrouves avec mon iPhone se qui comporte mon abonnement ( 2 go de 3G ) et pour les cours je vais devoir me taper le vieux 4 ( iOS 7 :/ ) avec une carte prépayée

1 réponse

madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
8 mai 2017 à 21:44
Bonjour

ET ?
Vous avez accepté un contrat, un contrat ça se respecte, point. Fin de l'épisode.

Et votre sujet est hors propos ici.
Bonne semaine.
0