Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu
fawaz94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fleurdaisy -
bonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc
mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu pres (jai deja esaiyer le bouton central+hold)

13 réponses

skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il est peut être bugé sur du noir, essaye de laisser les 2 boutons appuyée 7/8 secs
2
...

merci tu me sauve !!
0
fleurdaisy

Merci, je crois que j'ai réglé mon problème
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Ton 3g ? c'est un Iphone ou Itouch ? :s
0
fawaz94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ipod touch 3generation
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Merci pour la précision ;)
C'est les MC c'est ca ? les 2g sont des MB , c'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé de le recharger ? (question conne mais qui sait ?)
0
fawaz94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non jai deja esaiyer sa marche pas
0

oui
0

sa veut dire koi mb
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

le modele MB
0

ah ok
0

tu vas dans information->général
0

il sallume plus
0

MDR
-1