Carte SIM activée mais réseau indisponible, Opérateur Sosch

Résolu/Fermé
Irèn60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 1 mai 2017 à 13:13
 Iren60 - 4 mai 2017 à 11:40
Bonjour
Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des années et je ne trouve pas pratique mon nouveau mobile, j'ai donc retiré la carte SIM de l'iPhone et je l'ai remis avec le contour de la carte récemment livrée dans mon ancien mobile NOKIA
impossible de le faire refonctionner
J'ai donc repris l’iPhone et j'ai remis la nano sur ce nouveau mobile , j'ai bien entre le code de la carte SIM a 4 chiffres, message validé et pas de réseau dispo?
Alors est ce que j'ai bloqué la carte ou l'ai je endommagé ?
Merci de votre aide, je n'ai plus de téléphone, c'est galère
Bon 1er mai et beaucoup de bonheur à tous.

2 réponses

Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 139
2 mai 2017 à 23:39
Bonsoir , deux cas : soit la baseband de votre iphone est défectueuse( composant électronique qui gère le reseau sur iphone ) soit votre carte sim n'est pas bien inséré et donc ne peux étre lu par le téléphone essayer d'insérer mieux la carte sim en la mettant dans l'adaptateur le plus possible
1
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre .
Apres une nuit éteint, l'iPhone s'est reconnecté au matin, bizarre!
Cordialement et tres belle journée .
Iren60
0