Appels mystérieux
Résolu
nondunepipe
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 31/03/2017, j'ai acheté un mobile. Je n'ai donné à personne mon numéro. Ces derniers temps, je reçois des appels sans laisser de message. Donc différents numéros qui commencent par 00263... Je me suis abstenu de répondre. D'après mes recherche il proviennent de Zimbabwe !
Ma question, comment est-ce possible de savoir mon numéro ? Merci
Le 31/03/2017, j'ai acheté un mobile. Je n'ai donné à personne mon numéro. Ces derniers temps, je reçois des appels sans laisser de message. Donc différents numéros qui commencent par 00263... Je me suis abstenu de répondre. D'après mes recherche il proviennent de Zimbabwe !
Ma question, comment est-ce possible de savoir mon numéro ? Merci
A voir également:
- Appels mystérieux
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Suppression des appels sur messenger - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
Il arrive que le numéro soit issue d'une résiliation sans portabilité d'une autre personne, donc il t'as été réattribué ;-)
Il arrive que le numéro soit issue d'une résiliation sans portabilité d'une autre personne, donc il t'as été réattribué ;-)
Bonjour
Une erreur serait possible, mais il y a plus de probabilité qu'il s'agisse d'un appel par un robot pour soit t'inciter à rappeler (et ensuite arnaque à la clé....) soit pour "valider" l'existence de ton numéro afin de le revendre pour des démarches publicitaires et diverses arnaques....
Bref, pour ces appels => ne jamais répondre, ne jamais rappeler....
@+
Une erreur serait possible, mais il y a plus de probabilité qu'il s'agisse d'un appel par un robot pour soit t'inciter à rappeler (et ensuite arnaque à la clé....) soit pour "valider" l'existence de ton numéro afin de le revendre pour des démarches publicitaires et diverses arnaques....
Bref, pour ces appels => ne jamais répondre, ne jamais rappeler....
@+
En France, je comprendrais, mais en Afrique, j'en doute ???
J'aimerais recevoir d'autres lumières. Merci d'avance