Appels mystérieux

Résolu
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 31/03/2017, j'ai acheté un mobile. Je n'ai donné à personne mon numéro. Ces derniers temps, je reçois des appels sans laisser de message. Donc différents numéros qui commencent par 00263... Je me suis abstenu de répondre. D'après mes recherche il proviennent de Zimbabwe !
Ma question, comment est-ce possible de savoir mon numéro ? Merci

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Il arrive que le numéro soit issue d'une résiliation sans portabilité d'une autre personne, donc il t'as été réattribué ;-)
0
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
En France, je comprendrais, mais en Afrique, j'en doute ???
J'aimerais recevoir d'autres lumières. Merci d'avance
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 462

Bonjour

Une erreur serait possible, mais il y a plus de probabilité qu'il s'agisse d'un appel par un robot pour soit t'inciter à rappeler (et ensuite arnaque à la clé....) soit pour "valider" l'existence de ton numéro afin de le revendre pour des démarches publicitaires et diverses arnaques....

Bref, pour ces appels => ne jamais répondre, ne jamais rappeler....

@+
0
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
C'est bien ce que j'ai supposé. Je suis contente de ne pas avoir répondu.
Merci à tous
0